Thread: [R&C1] Blabla

y a quelqun et merci dantgil parceque je suis nouveau de se matin alors si tu me donnes des astuces je serai content

Regarder un peu se que je viens de trouver:
Ratchet and Clank
Délirant, non ??

Deleted user

Pas mal, mais je connais ce trailer sorti en 2002 ! C'est le teaser de bande-annonce (comme le 1er teaser de ACIT avec Azimuth) emoji

Deleted user

Moi je l ' ai acheter a 15 en 2008 emoji

j'ai acheter R&C 1 à 9,99 emoji

Tu a dit 15 euros et aprés 9,99 euros, je suis plus la et aufaite fait gaffe double post :/

Deleted user

est ce que quelqu'un peut me dire si on peut avoir des aniimaux de compagnie et des sandwish ,parsque dans le manuel(categorie boulon en haut de la page 17 -faut conter les pages-) il y a ecrit "le boulon correspond a la monnait de ratchet. par exemple, pour acheter un jabo-sandwish sur la planète novalis, tu devra payer en boulons. ou si tu veut t'offrir un lézard incubateur a l'animalerie de la planète kerwan, il te sera facturer en boulon…"après il parle des autre trucs.

A

emoji Nan il n'y a rien a acheter de ce genre emoji
C'est pour donne des exemple emoji

Deleted user

dommage je m'était dis qu'en finissant a100 pour 100 le jeu sa aurait pu etre un bonus

A

Na le l'ai fini a 100% et il n'y a rien de telle emoji

Il disent tellement de truc dans ce genre dans le manuelle c'est delirant emoji

A

Oui…
C'est dommage que dans les autre opuse que sa n'y sois pas… emoji

Deleted user

si quelqu'un a une ps3 60 go il peut me dire si ratchet marche sans bug parce que moi oui alors je sais pas si il est comatible a 100 pour100

ben………il marche normalement pourquoi?

moi sa rame !!! le 2 aussi!sa va tout le temps au ralenti mais la musique passe normalement donc c'est en decale !et quand je met sur la ps2 sa fait normalement!! c'est orible !!est ce que quelqu'un a le meme probleme que moi parsque jcroi que je vait pete un cable emoji emoji emoji emoji emoji emoji