Thread: [YT] Joueur du Grenier

Belles références à Die Hard 3 et Jurassic Park. Il y a plus qu'à espérer que les gros tests qu'ils préparent seront à la hauteur emoji

Sympathique l'épisode.

Un du 66 comme moi ^^ normal qu'il est super !

:hello: moi je pense que le dernier épisode aurait pu être interdit aux enfants.

C'est énorme cette vidéo !
Rien qu'au début j'ai rigolé pendant 2min à cause du ''ATTAQUE PURÉE BORDEL DE MERDE !". xD

Pas mal, les pubs ne sont pas trop vieille du coup l'épisode devrait contenter tout le monde.

'tain les pubs pour jouets x) "les mecs ils font la guerre et les filles font les bébés".

#gendertheory #forcevie #christineboutin #jehashtagn'importequoietçan'aaucunsens

Génial l'épisode, vraiment hilarant emoji emoji !

Moïse, le plus grand de tous les Hébreux !

trop épic le gars qui vend le papier toilette emoji

Excellent épisode ! J'ai l'impression d'être devant une ancienne vidéo, ça rajoute un cachet à celle çi. emoji

Et bordel, ya la soupe aux choux !

J'ai trouvé que la séquence du début commençait à traîner un peu en longueur au bout d'un moment. Mais ce sentiment a vite été balayé en voyant la suite.

Un test on ne peut plus classique, dans la veine de ses premières vidéos et ça fait du bien. emoji Preuve, je me suis marré comme ça faisait quelques temps que ça ne m'était plus arrivé. Ses anciennes vidéos étaient sympas aussi mais celle-là contrairement aux autres m'a fait mourir de rire du début à la fin.

Tellement excellente que je n'arrive pas à déterminer quel est mon moment préféré et je pense que je vais me la repasser en boucle un de ces jours.