Thread: [Tournoi RG] Gladiator HD

Desoler je me des inscrit en raison d'important problème familiaux.
Encore désoler.

Allé je m’inscris emoji, pour le fun, je les jamais essayer en ligne celui la emoji , j'espère que sa va allé pour les horaire de jeux pour moi! ! ! (ID PSN: MOICGG)

@ gamassassins : navré de cette nouvelle… en espérant que cela ne soit pas trop grave; quoique ce soit bon courage à toi emoji



Liste des participants actualisée ! Je me suis permis de donner un petit nom à chacune des deux poules emoji

Bonne nouvelle : nous avons de quoi remplir 2 groupes de 10 joueurs chacun !

Mauvaise nouvelle : vous êtes 21 participants…

Deux solutions :
a) placer les personnes incertaines de leur présence en tant que potentiels remplaçants si jamais l'un des participants venait à se désister
b) former 3 poules de 7 concurrents

Tout en sachant bien sûr que de nouvelles recrues sont encore susceptibles de s'inscrire au tournoi cette semaine…

Si jamais ce nombre de participants est fixé jusqu'au début du tournoi, j'opterais pour la 2e solution.

Si jamais ce nombre de participants est fixé jusqu'au début du tournoi, j'opterais pour la 2e solution.


Pareil je propose pour l'instant l'option 2.

haha j'avais pas vu les poules. sympa les noms ^^
si cette poule devait rester définitive, ocean, sanGohan, ratchet_et_sonic, jeffrey21499 et sebas66974.
Vous allez pleurer emoji

J'ai Hâte

FFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU emojiemojiemojiemojiemoji de toute façon je vais me faire laminer… MDR J'y es jamais joué en ligne emojiemoji

Si l'option 2 est mise en place je veux être avec mon fufu emoji

Si l'option 2 est mise en place je veux être avec mon fufu emoji


awww==( tu vas abuser de moi emojiemojiemoji

Mais non emoji

Tiens je viens de remarquer que RB a fait les poules dans l'ordre de nos inscriptions ^^

Merci donc pour cette mise à jour RB, on a donc un nombre précis du nombre de participants emoji.
Je suis donc fier de jouer dans la poule du Mercenaire face à mes amis bien sympathiques. Sachez que cela me fait toujours plaisir de jouer avec vous emoji. Néanmoins, comme je trouve que les deux équipes ne sont pas vraiment équilibrées concernant les niveaux de joueurs qui sont et peuvent être très différents. Pour tout vous dire, La Poule le Mercenaire réunit les joueurs qui ont une carrière de soldat de guerre plus ou moins importante et que la Poule le Bleue réunit les joueurs plutôt nouveaux. Certains joueurs de notre poule seront certainement laissés de côté et se lasseront du jeu ou bien particulièrement du Tournoi. Autant mettre donc des joueurs comme Ratchet_et_Sonic qui n'ont à peine touché le mode multijoueur du jeu dans la poule le Bleu qui m'a l'air tout particulièrement moins redoutable contrairement à celle-ci. Bien entendu, j'évoque cela du fait que ces différences de niveaux pourraient semblablement poser problème dans le confort du Tournoi. Après, je me doute bien que tu ne connais pas le niveau de jeu de tout le monde et ce que je comprends parfaitement emoji.

Personnellement, j'opte pour la solution b), et donc pour former trois poules de sept joueurs si bien sûr le nombre de candidats n'augmente pas emoji.

haha j'avais pas vu les poules. sympa les noms ^^
si cette poule devait rester définitive, ocean, sanGohan, ratchet_et_sonic, jeffrey21499 et sebas66974.
Vous allez pleurer emoji

J'ai Hâte


Sûrement, mais je te garantis que tu peux prendre garde à toi que justement un robot armé jusqu'au dent ne soit pas derrière toi et t’annihiles en seulement quelques secondes emoji.

Je ne connais pas le niveau respectif de chaque participant, j'ai dressé la liste des deux poules dans l'ordre des inscriptions, tout simplement. Si vous souhaitez réorganiser les poules de manière plus équitable, pas de soucis, à vous de me dire les changements adéquats emoji

Si nous réorganisons les poules en 3 groupes au lieu de 2, il faudra tenir compte de la répartition des participants.

Personnellement je préfère qu'on tire au sort les participants afin d'organiser les poules. ( genre on dépose les noms des participants dans un saladier et les 7 premiers choisit formeront la première poule et ainsi de suite )
Si on commence à équilibrer les équipes, c'est pas marrant :p

Deleted user
Personnellement je préfère qu'on tire au sort les participants afin d'organiser les poules. ( genre on dépose les noms des participants dans un saladier et les 7 premiers choisit formeront la première poule et ainsi de suite )
Si on commence à équilibrer les équipes, c'est pas marrant :p


Il faut le reconnaître, c'est assez agréable d'affronter un adversaire plus expérimenté ; c'est une sensation unique.