Thread: PlayStation All-Stars: Battle Royale

Dernière chose: il me faudrait que les 3 membres de ma poule me donne leur ID PSN par MP


Je t'en ai déjà envoyé une demande ^^

Ah c'était donc toi. C'est bon tu es ajoutée ^^

Moi il me manque ZAXEL26 sous l'ID PSN de LoyalRatcheT…
Ah non j'ai rien dis à propos des scores… j'avais oublié que mon tel ne prend pas une qualité super…


Si tu m'as ajouté sous mon ID PSN principal (c'est-à-dire : CRASHBANDIC_OT2-), c'est parfait car je jouerai avec celui-ci emoji. Il me reste à ajouter en ce qui me concerne les IDs PSN de ratchet50 et de Gogox54.

Moi il me manque ZAXEL26 sous l'ID PSN de LoyalRatcheT…
Ah non j'ai rien dis à propos des scores… j'avais oublié que mon tel ne prend pas une qualité super…


Si tu m'as ajouté sous mon ID PSN principal (c'est-à-dire : CRASHBANDIC_OT2-), c'est parfait car je jouerai avec celui-ci emoji. Il me reste à ajouter en ce qui me concerne les IDs PSN de ratchet50 et de Gogox54.


Aah non j'ai fais avec l'autre car avec CRASHBANDIC_OT2- le "-" je ne le trouve pas sur ps vita. Tu peux m'envoyer une invitation stp à Lombax_Blaster ? ( c'est moi )

AH cest bon j'ai trouvé, il était caché le coquin emoji
Par contre, impossible de t'envoyer une invitation…
Ah bah t'es déjà dans ma liste d'amis lol bizarre


J'ai oublié, il me manque aussi ratchet 50, je ne connais pas son ID PSN !!!

J'ai oublié, il me manque aussi ratchet 50, je ne connais pas son ID PSN !!!

Je vous l'ai donné dans le message privé concernant le tournoi emoji

J'ai oublié, il me manque aussi ratchet 50, je ne connais pas son ID PSN !!!

Je vous l'ai donné dans le message privé concernant le tournoi emoji


Ah oui super merci emoji

J'ai bien vue ton message récapitulatif RB! emoji

Une fois que toutes les manches sont finies, il y aura un match final ?

Dans 30 min les Lombax, je suis chaud !!!!!emoji

Désolé du double poste mais je comprend pas trop les histoires de poules/joutes etc… Donc dite moi le moment venu ce que je dois faire et je le ferai car je suis perdu dans tout ça emoji

Pas de panique^^ c'est pas toi qui vas crée ta salle^^ tu sera invité ^^ donc tu as rien a géré ^^

Pas de panique^^ c'est pas toi qui vas crée ta salle^^ tu sera invité ^^ donc tu as rien a géré ^^


Ouai tu as raison ^^
Bon ZAXEL je compte sur toi hein emoji


Ah et j'oubliais, je joue que aujourd'hui c'est ça ?

Pas de panique^^ c'est pas toi qui vas crée ta salle^^ tu sera invité ^^ donc tu as rien a géré ^^


Ouai tu as raison ^^
Bon ZAXEL je compte sur toi hein emoji


Ah et j'oubliais, je joue que aujourd'hui c'est ça ?


nan^^ les 4 jours^^ Lundi mardi mercredi et jeudi ^^ toujours la meme heur ^^

Pas de panique^^ c'est pas toi qui vas crée ta salle^^ tu sera invité ^^ donc tu as rien a géré ^^


Ouai tu as raison ^^
Bon ZAXEL je compte sur toi hein emoji


Ah et j'oubliais, je joue que aujourd'hui c'est ça ?


C'est simple, une manche par jour, et une manche = 2 matchs de 2 VS 2 et 2 chacun pour soi. Donc 4 matchs en une manche emoji

Tu remplaces quelqu'un ? Parce que si non, tu dois jouer tous les jours du lundi au jeudi à 17h. Tu seras dans une autre poule avec d'autres joueurs emoji ( si j'ai bien compris aussi ) Mais si tu as un empêchement, dans ce cas mieux vaut prévenir pour que tu puisses être remplacé emoji

Ok, alors je pourrai être là tout le temps ( peut être que le jeudi j'aurai un empêchement mais j'ésayerai de m'arranger pour être présent ).
Merci pour vos réponses ^^

Ah et y'a un problème, ratchet50 ne m'a toujours pas accepté pour les matchs de 2 vs 2