Thread: [R&C PS4] Blabla

Ca me semblerais normal qu'il y ait une nouvelle clé.


Pourquoi?

Deleted user

Ce sera un clé rose a pois verts, ne cherchez pas plus loin.

Ce sera un clé rose a pois verts, ne cherchez pas plus loin.


Du bon gouts en perspective.emoji

Ce sera un clé rose a pois verts, ne cherchez pas plus loin.

Le rose n'y pense même pas,le vert c'est une bonne idée ce qui serait bien avec les armes c'est qu'il y ait une deuxième barre d'XP et en la remplissant il faut appuyer sur une touche et l'arme a une nouvelle capacité surpuissante et a des munitions illimitées pendant 10 ou 20 secondes.

J'espère surtout qu'il y aura de nouvelle fonctionnalité avec cette clé car bon le rose quoi XD

Déjà j'espère qu'on pourra bouger et lancer la clé comme dans ACIT.

Deleted user

Le p'tit kiff de E.R:

Le menu des armes serait affiché sur le touchpad de la DualShok 4, et du coup, a force de tuer des ennemis, une barre se remplirait, et une fois cette barre remplie, triangle servirait à activer le "pouvoir" de son armure, un truc du genre, une explosion d'energie, mais tuerait tout autour de vous quoi ! juste avec triangle, il n'y aurait plus de select-prompt…houla oubliez ce que je viens de dire emoji

Voila, c'était le p'tit kiff de E.R !



Ce sera un clé rose a pois verts, ne cherchez pas plus loin.

Du bon gouts en perspective.emoji

On me le dit souvent emoji

Dans le 1 comme sélectionner une arme elle prenez beaucoup de temps pour s'activer mais fesait un plus joli son, j'espère que se sera pareille. ^^

Je me demande aussi à quoi ressembleront les nouvelles caisses de munitions et de nanotech et aussi Est-ce qu'il y aura de nouvelles caisses (comme la caisse du chao dans le 3,les caisses en métal ou les caisses invisibles).

Je sais je me pose trop de questions sur le jeu,et alors qu'est ce que ça peut vous faireemoji
Je me demande aussi à quoi ressembleront les nouvelles caisses de munitions et de nanotech et aussi Est-ce qu'il y aura de nouvelles caisses (comme la caisse du chao dans le 3,les caisses en métal ou les caisses invisibles).

Je sais je me pose trop de questions sur le jeu,et alors qu'est ce que ça peut vous faireemoji


Pourquoi pas une nouvelle caisse! ^^
Après je ne vois pas l'intérêt de changer l'apparence des anciennes caisses? Moi je me demande si ce sera toujours Gadjetron dans Solana. ^^

Ils n'iraient pas jusqu'à briser le "lore" du jeu en remplaçant gadgetron. Ils vont probablement faire un pseudo-anachronisme en donnant une clé améliorée au Ratchet du passé. Peu importe les armes qu'ils mettent, j'aimerais ça que le gant à bombe soit là, et avec beaucoup de munitions comme dans le bon vieux temps. Qui a décidé que les grenades ça devait être rare et puissant depuis R&C2 ?

Ils n'iraient pas jusqu'à briser le "lore" du jeu en remplaçant gadgetron. Ils vont probablement faire un pseudo-anachronisme en donnant une clé améliorée au Ratchet du passé. Peu importe les armes qu'ils mettent, j'aimerais ça que le gant à bombe soit là, et avec beaucoup de munitions comme dans le bon vieux temps. Qui a décidé que les grenades ça devait être rare et puissant depuis R&C2 ?


S'est vrai que ce serait cool, surtout que l'a il y aura des niveaux pour les armes! ^^

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas "gâcher" l'épisode 1. Car quand je vous lis, je vois des gens qui veulent la technologie d'un Ratchet ACIT dans le monde du premier, alors que personnellement, si j'adore le premier épisode, c'est pour son côté très simple, sans amélioration, où les ennemis meurent assez facilement mais nous aussi, etc…
Alors oui c'est sûr, ils vont être quasiment obligé de garder l'amélioration des armes et des nanotechs, mais j'aimerais vraiment qu'ils ne passent pas à côté de la force du premier en le mettant juste au goût du jour au niveau de la technicité graphique et des techniques de Ratchet cité plus haut.

Personnellement si on se retrouve avec un R&C qui aura juste des graphismes next-gen je ne vois pas l'intérêt.

L'opus PS4 est l'occasion de faire connaître la série à des gens qui ont la console mais qui n'ont jamais touché à un R&C.

Se retrouver avec un opus copié/collé du 1 avec tous les problèmes de gameplay que cela entend serait une erreur de la part d'IG.
OR, je ne pense pas qu'ils soient aussi idiots.

Sincèrement, personne ici n'a envie de retrouver les planètes du 1 avec un gameplay aux petits oignons ?

Personnellement si on se retrouve avec un R&C qui aura juste des graphismes next-gen je ne vois pas l'intérêt.

L'opus PS4 est l'occasion de faire connaître la série à des gens qui ont la console mais qui n'ont jamais touché à un R&C.

Se retrouver avec un opus copié/collé du 1 avec tous les problèmes de gameplay que cela entend serait une erreur de la part d'IG.
OR, je ne pense pas qu'ils soient aussi idiots.

Sincèrement, personne ici n'a envie de retrouver les planètes du 1 avec un gameplay aux petits oignons ?


Je suis entièrement d'accord. :oui: