Thread: [Topic Officiel] Blabla !

voici ce que les us on fait de digimon


Oooh Digimon c'etait tellement bien <3 Enfin, toutes celles qui sont sortis en Europe x) Parce que les saisons 4-5-6, c'est pas trop ca xD

Beurk. Jamais aimé Digimon…

Ah non Digimon c'etait juste trop bien x) C'etait le concurrent de Pokemon pendant longtemps ^^ Mais pokemon a gagné, parce que deja l'histoire etait infinie (toujours plus de chose, et facile a rajouter), et surtout de tres bons jeux (contrairement aux jeux digimon) !

Ah non Digimon c'etait juste trop bien x) C'etait le concurrent de Pokemon pendant longtemps ^^ Mais pokemon a gagné, parce que deja l'histoire etait infinie (toujours plus de chose, et facile a rajouter), et surtout de tres bons jeux (contrairement aux jeux digimon) !

s'est normal puisque que nous, le public français sommes délaissés.
on peux encore avoir les jeux mais pas en fraiçais

Encore une étude à la con…

http://rue89.com/#/news/238835

Je trouvait déjà que Black Flag ne respectait l'univers (connu) des pirates, alors que celui-là ne respecte pas Paris ça ne m'étonnes qu'à moitié..

On arrive bientôt à la page numéro 4000 du topic, on essaye de les atteindre avant la fin de l'année?

Ca sera pas bien difficile emojiemoji

Ca sera pas bien difficile emojiemoji

Avec toi (et tes milliards de floodemoji) ça ce fera en quelques minutes.

Depuis le temps que j'ai pas floodé vois-tu emojiemojiemoji

Mais bon… pourquoi pas s'y remètre ? mmM? 8D

Depuis le temps que j'ai pas floodé vois-tu emojiemojiemoji

Mais bon… pourquoi pas s'y remètre ? mmM? 8D

Ca explique le nombre de tes messages postés.
T'auras 70 ans le jour où tu posteras ton 100 000ème messageemojiet ton sniper auras 489 ansemoji

Depuis le temps que j'ai pas floodé vois-tu emojiemojiemoji

Mais bon… pourquoi pas s'y remètre ? mmM? 8D

Ca explique le nombre de tes messages postés.
T'auras 70 ans le jour où tu posteras ton 100 000ème messageemojiet ton sniper auras 489 ansemoji


WAHAHA! x) nan nan, J'ai énormément ralentie mon nombre de poste sur RG par jour^^ c'est entre 0 et 10 et a l'époque c'étais plus entre 25 et 40 x'D

je demande si ils vont faire une icone pour les 15000 ou les 20000? emoji

je demande si ils vont faire une icone pour les 15000 ou les 20000? emoji


Je pense que pour 20000 il y aurra un deuxième symbole de sniper emojiemojiemoji et pour les 100 000 un symbole SR-25 *_*

Tu vas voir que juste pour toi, t'auras un joli symbole 2D d'un M200 Cheytac xD

Pour les fantômes comme moi, ça mériterai bien une icône nan ? emoji