Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Quelqu'un sait quand le film il sort en Belgique ?

Deleted user
Quelqu'un sait quand le film il sort en Belgique ?


Non, désolé. Nous savons seulement que sa sortie est prévue pour le 4 mai prochain en Flandre.

En revanche, la sortie de la VF s'avère, quant à elle, quelque peu compromise car il n'y a toujours pas eu de confirmation officielle.

Avec Solana27, nous essayons actuellement de mettre quelque chose en place afin de changer tout cela.

Si tu souhaites apporter ta contribution personnelle, rends-toi ici.

J'aurai la PS4 en Mai ! emoji


À la bonne heure ! Je te souhaite d'avance de bien t'amuser avec Ratchet & Clank PS4, dans ce cas.


Merci, mais je pars à la mer le 17 avril, je l'achèterai là bas. emoji

[RG Live ce soir à 18h]

Hello les lombax, comme précisé dans la news de ce matin, je ferai un RG Live spécial R&C PS4 ce soir entre 18h et 20h !

Deux heures durant lesquelles vous pourrez découvrir les premières planètes du jeu. Je compte m'arrêter à Kerwan ou Aridia, afin de ne pas trop en montrer. Les planètes du début ayant déjà été montrées au travers d'images et vidéos sur le web durant les dernières semaines, je me suis dit que s'en tenir à 3, 4 planètes vous épargnerait trop de spoil.

http://twitch.tv/ratchetgalaxy

Vous pourrez bien entendu me poser toutes vos questions sur le jeu emoji

Deleted user

J'aurai la PS4 en Mai ! emoji


À la bonne heure ! Je te souhaite d'avance de bien t'amuser avec Ratchet & Clank PS4, dans ce cas.


Merci, mais je pars à la mer le 17 avril, je l'achèterai là bas. emoji


Pourquoi pas ? C'est une solution comme une autre.

Seb

Énorme troll sur speedrun.com allez voir ! Vous regardez Ratchet and Clank PS4 mais dépêchez-vous parce que ça risque pas de durer éternellement !

PS : La première vidéo est 18+ (les autres aucun problème)

Énorme troll sur speedrun.com allez voir ! Vous regardez Ratchet and Clank PS4 mais dépêchez-vous parce que ça risque pas de durer éternellement !

PS : La première vidéo est 18+ (les autres aucun problème)


Excellent emoji
Toutes les cartes Yu Gi Oh en 1s emoji
Et même toutes les vidéos preuves ><

EDIT : mais en plus ce sont des modos qui ont fait ça ><

Seb

Les fameuses cartes Yu Gi Oh de Ratchet et Clank ^^
J'ai aussi proposé deux vidéos, j'espère qu'elles seront acceptées avant que des modérateurs un peu plus sérieux reprennent les choses en main xD

EDIT : Le site est très à cheval sur son contenu et souhaite que ses runs soient sérieux. C'est pourquoi il sélectionne avec soin ses modérateurs. (Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis modo lol).

EDIT : Allez voir la rubrique "forum". Au rendez-vous : de gros rageux. (Confirmant par ailleurs que le délire s'achèvera d'ici peu !)

Ratchet et Clank sur le JT de TF1 en ce moment. emoji

Ratchet et Clank sur le JT de TF1 en ce moment. emoji


j'ai vu que certains bus de la ratp font la pub pour le film

Moi je comprends pas le fonctionnement de fan-fiction du site emoji

MMMMMmmmm… A voir pour le V3!!! =)