Thread: [R&C PS4] Blabla

Bonjour à tous,

Cela fait des années que je ne suis pas venu sur le forum mais j'aurais une petite question. Pour ceux qui ont déjà le jeux entre les mains.
Le jeux permet-il de switcher entre la version Française et la version anglaise ? Je suis présentement au Canada et j'hésite à me le prendre également ici pour avoir accès au deux versions… Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.

Bonne journée.

Nope, si on veut jouer en anglais faut changer la langue de la console, comme sur PS3. o.o

est ce qu'il y aura la suite de ratchet et clank nexus ou c'est un nouveau départ avec les histoires ré-imaginé de ratchet et clank

est ce qu'il y aura la suite de ratchet et clank nexus ou c'est un nouveau départ avec les histoires ré-imaginé de ratchet et clank

On ne sais pas. Insomniac ne s'est pas décidé si il allait continuer sur ce nouvelle opus OU reprendre la suite après Nexus.

Et voici l'intégralité des comédiens du cast VF : Cyrille Artaux (Ratchet), Martial Le Minoux (Clank), Herve Caradec (Qwark), Marie-Eugénie Maréchal-Gouée (Cora), Philippe Peythieu (Nefarious), Daniel Lafourcade (Drek), Thierry Kazazian, Fred Popovic, Benoit Du Pac, Brigitte Lecordier, Bruno Magnes, Bruno Meyere, Dorothée Pousséo (présentatrice des courses hoverboard sur Rilgar), Emmanuel Rausenberger, Franck Sportis, Jean Rieffel, Jean-François Aupied, Jean-François Kopf, Jérémy Prevost, Jérôme Pauwels, Julien Sibre, Marc Perez, Nathalie Homs, Pascale Chemin (Elaris), Patrice Baudrier, Patrick Béthune (Grimroth), Patrick Borg, Stéphane Bazin, Stéphane Roux, Sylvain Lemarié et Vincent Violette.

Ce que j'espere surtout, c'est un nouveau Ratchet et Clank chaque année ^^ cela fait 3 jours que le jeu est sortit, je l'ai déjà finit 8fois (je suis "speed runner"emoji

Ce que j'espere surtout, c'est un nouveau Ratchet et Clank chaque année ^^ cela fait 3 jours que le jeu est sortit, je l'ai déjà finit 8fois (je suis "speed runner"emoji


8 fois en 3 jours eh bah…. emoji
Mais ça ne te gâche pas le plaisir d'y jouer en speddrunant le jeu emoji

j'ai refais le jeu 2 fois normalement pour avoir 100% du jeu puis je speed run depuis (mon record est de 1h29 et 36secondes)

Et voici l'intégralité des comédiens du cast VF : Cyrille Artaux (Ratchet), Martial Le Minoux (Clank), Herve Caradec (Qwark), Marie-Eugénie Maréchal-Gouée (Cora), Philippe Peythieu (Nefarious), Daniel Lafourcade (Drek), Thierry Kazazian, Fred Popovic, Benoit Du Pac, Brigitte Lecordier, Bruno Magnes, Bruno Meyere, Dorothée Pousséo (présentatrice des courses hoverboard sur Rilgar), Emmanuel Rausenberger, Franck Sportis, Jean Rieffel, Jean-François Aupied, Jean-François Kopf, Jérémy Prevost, Jérôme Pauwels, Julien Sibre, Marc Perez, Nathalie Homs, Pascale Chemin (Elaris), Patrice Baudrier, Patrick Béthune (Grimroth), Patrick Borg, Stéphane Bazin, Stéphane Roux, Sylvain Lemarié et Vincent Violette.


Merci beaucoup pour ces infos, tu viens de résoudre une question existentielle que ma sœur s'est posé en entendant la voix de la présentatrice de Rilgar, elle fait aussi la voix off de Disney Channel emoji !

Accessoirement d'après wikipédia, Dorothée Pousséo doublerait Tracer dans Overwatch emoji

Visiblement T.J Fixman hésite à se lancer dans un lets play de R&C, si vous avez un compte Twitter n’hésitez pas à l'encourager à le faire ! C'est sans doute une occasion d'en apprendre un peu plus sur la série. emoji

User image


Le tweet en question

Le stream aura bien lieu emoji RDV aujourd'hui à 17h30.

Ce que j'espere surtout, c'est un nouveau Ratchet et Clank chaque année ^^ cela fait 3 jours que le jeu est sortit, je l'ai déjà finit 8fois (je suis "speed runner"emoji

Il vaut mieux qu'ils prennent 2 ans par épisode, 1 an c'est très court. Développer un jeu de la qualité et de la finition technique d'un Ratchet & Clank tel qu'on vient d'en avoir un, cela prend beaucoup de temps, sachant qu'avec cet opus une bonne partie du level design était déjà en place et établi puisque étant souvent relativement similaire à l'opus PS2.

Qui plus est, ils risquent de s'attirer des reproches de la part de la presse et de certains fans, étant opposés à l'annualisation des licences, comme c'est le cas par exemple avec Call Of Duty et FIFA.

Bref, dans tous les cas, il serait préférable pour eux d'avoir 2 ans de développement pour le prochain épisode emoji

Et il est où ce stream ? ^^"

Tu a raison pour 2 ans mais sortir 2-3 dlc de 4h en attendant pourrais être sympa, du style allez traquer …. à la fin du jeu

Deleted user
2-3 dlc de 4h en attendant pourrais être sympa


Non.

C'est faux.