Thread: [R&C2] Topic d'aide

:hs: :desole: Tu as vu ton nombre de message c'est 2009

Bah en même temps c'est un peu normal… à chaque message ça augmente

Oui c'est vrai mode normal on gagne 200 000 boulons et mode défi 2 million faudrait changer sa dans la rubrique "Astuces" de R&C2 sinon les gens qui lisent ça se feront de fausses joies surtout si ils veulent acheter le T.E.L.T II…

PS:Moi sinon le T.E.L.T II je l'ai eu en mode normal grâce a ma p'tite astuce adorée j'ai du la poster dans ce Topic d'Aide!

Deleted user

ah ok, bon j'ai plus qu'a le recommencer en mode défi emoji

P.S: ratchet le telteur, c'est quoi ton astuces emoji

ah ok, bon j'ai plus qu'a le recommencer en mode défi emoji

P.S: ratchet le telteur, c'est quoi ton astuces emoji


Pour quoi? emoji

Je vient de me remettre à Ratchet & Clank (plus particulièrement le 2) et après avoir arrétê de jouer pendant une bonne paires d'années (entre 4 et 5 je dirais) je ne me souviens plus commen utiliser les super bottes emoji Si vous pouvez m'aider …

ty déshonnore ce site emoji emoji emoji

tu dois appuyer 2 fois rapidement sur R2 emoji

Deleted user

Tu dois appuyer 2 fois sur R2 ou L2 mais je crois que c'est sûrtout R2 qu'il faut appuyer. emoji

Ok merci à vous, et désolé de désohnorrer (désolé de l'orthographe assez merdique emoji ce site emoji

Su r R&C2 c'est 2fois R1.
VOUS DESHONNOREZ LE SITE.
R2 et L2 sont les touches pour le deplacement lateral. emoji

boujour a tous et toute j ai un probeme je ne sai pas comment ou peu charget les arme du premier opuse de ratchet et clanc

boujour a tous et toute j ai un probeme je ne sai pas comment ou peu charget les arme du premier opuse de ratchet et clanc


Il faut déjà que tu utilises la même carte mémoire sur laquelle tu avais sauvegardé tes parties du premier R&C. Ensuite, il faut que tu ailles sur la planète Barlow, et à un moment tu tomberas sur une vendeuse gadgetron, qui te proposera d'acheter des armes du premier opus. Le jeu détectera ta sauvegarde et tu pourras récupérer ces armes gratuitement emoji

merci a vous

Salut à tous,

Je viens de finir R&C 2 et j'ai recommencé en mode défi.
Et là quelle surprise!!Moi qui croyait pouvoir gagner plein de boulons pour acheter le TELT 2 je voit qu'il y a toutes les armes a acheter en MEGA et vu le prix ça va etre long.
La question que je me pose est la suivante:j'avais 2 ou 3 armes qui n'etaient pas a fond au niveau de l'experience et je me demande si dans le mode défi on peut encore les faire progresser car la barre en dessous est devenu grise dans le menu armes alors qu'avant elle était rouge.
Sinon je voulais aussi demandé combien de fois il faut refaire le jeu entierement pour pouvoir s'acheter tout car j'ai fait un rapide calcul.A mon debut en mode défi j'ai toutes les armes sauf le TELT 2,le zodiaque et l'eletro de Clank.Je dois donc acheter toutes les armes en MEGA plus les 3 qui me manque et plus l'armure a 1 500 000.Au niveau du calcul ça fait a peu près 8 ou 9 millions de boulons.
Si quelqu'un a reussi a tout avoir a fond,peut il me dire combien de fois il a recoommencé le jeu.
Voila merci pour vos réponses!