Thread: Star Wars Battlefront

Putain… Moi je dis, attaquez aux détonateurs thermiques et aux packs d'explosifs.

moi j'attaque a la roquette:c'est plus pratique emoji emoji emoji

Deleted user

Moi, j'attaque au lance-I.E.M., au fusil blaster et au lance-roquette ainsi que la mine emojiemoji

tu as recommencer a y jouer Dangtil??

Deleted user

Ouais hier, je suis allé voir un peu comment sa se débrouillait sue le jeux.

moi je suis en pleine bataille en ce moment emoji

Moi je vais bientôt l'avoir d'un copain vu qu'il a la PS3( emoji ) en plus j'y est vue quelques video par-ci par-la et je trouver qu'il avait l'aire vraiment sympas! emoji

Deleted user

moi j'attaque avec las dark trouper

Bah, y'a pas mieux que les techniciens avec mon fusil à fléchettes en légende emoji

Sinon sur la planète Tatooïne en mode assaut avec les Jedi et les méchants emoji

c'est vrai que les darks tropers sont fort mais quand on est l'alliance et qu'on en voit un atterrir juste devant nous… emoji
sinon moi,je prends toujours les gars avec le lance-roquette emoji emoji emoji emoji

Deleted user

Bon alors les gars, du moins, ceux qui y joue en ce moment, je veux vos pseudos dans ce topic, histoire que je rentre en ami dans le jeu. Ce soir, je vais peut être y jouer. Je serais surment sur un serveur à 32 joueurs. emoji

moi c'est LAFORCE emoji emoji emoji

et toi c'est quoi???
et tu seras sur quel serveur???

attention:je me suis entrainer aujourd'hui et j'ai retrouvé mon experience d'antan emoji emoji

Deleted user

Mon pseudo c'est dantgil, tout simplement emoji

Et je ne sais pas sur quel serveur je serais j'en choisirait surement un qui se déroulera sur l'étoile en mode CTF.

oui ba je choisirais le serveur ou tu seras
et tu pense que tu iras a quelle heures environ???

Ce jeu et tout simplement énorme
le nombre de chose que tu peux faire hors campagne c'es trop je vais m'acheter un câble ethernet et je jouerai bien avec vous emoji mais je sais pas qui a le jeu et le câble ? que je sache a peux près ^^

sinon je joue le sniper et l'infanterie souvent ,le chasseur en vaisseau spatiaux emoji