Thread: Demandes d'avatars et signatures

je te demander pas de le faire a ma place –" je disais juste que je savais pas faire un fond … après voila c'est pas un drame pas la peine de s'énerver


Moi m'énervé ?
et c'est quoi ça ?

Jaking tu peux faire White s'il te plait ?

je vais voir se que je peux faire pour LLdv enfaite les lien qu'il a donner marche pas –"

Calmez vos ardeurs, enfin. Enquiquinez-vous par MPs, vous floodez sur ce topic, là.

bas c'est de ma faute si son lien marche pas j'ai qu'une image sur 2
c'est plus dur a faire quand on a pas les bonne image ou qu'on les a pas

et pour le truc de White c'est parce que je sais pas le faire et que Reactor999 était pas la il aurait était je lui aurait demander a lui pas a toi ..

mais faut qu'on arrête le HS la …

Salut !

J'ai un pote de Jakrpo qui voudrais un kit Avatar/Signature spécial Halloween !

Avatar
Mon Pseudo : Jak&Dax_Goth
Le perso : Dark Jak (N'importe lequel!)
Le fond : Aucun … (Coupez le fond de l'image trouvé)
Préférence: Je voudrais que ce soit zoomé sur la tête de Dark Jak,accentuer sur le noir et que ça fasse penser à l'HALLOWEEN

Signature
Texte : Signé J&D_Goth
Police : Celle que vous voulez et qui fais penser à l'HALLOWEEN
Personage : Dark Jak (Du bassin à la tête (Ce que l'on voit sur la signature)et Dark Daxter)
Préférences : Accentuer sur le noir (Halloween)et c'est pas mal ça !

Merci R&C_Goth


Merci de faire la commande avant le 31 octobre.

P.S.: Il m'a envoyé un e-mail car pour lui, le site de Ratchet Galaxy a refusé son email lors de son inscription…

heu moi j'aimerai bien un avatar avec ratchet dans ACIT (a 1:14 du trailer de lancement qui est sur l'acceuil si possible) avec comme inscription ZEL (en police ratchet si possible) et comme fond heu… j'vous laisse choisir c'est vous qui voyez comment sa rend le mieux ^_^ (quoique j'aime bien le fond qu'il y a sur la video au moment de l'image)

merci d'avance

et mes icones? je veux bien patienter mais sa fait une semaine

Deleted user

moi 8 jours mais bon que veux tu…

quelqu'un peut me faire u logo ou il y a marqué collège jean moulin dans un fond d'école

et puis des images de matières

S'il vous plait,pouvez vous me faire un avatar a base de ça :http://6c.img.v4.skyrock.net/6c6/mu--zic/pics/1551980780.jpg
et "Deugane" en noir et rouge (c'est juste pour halloween).
Merci d'avance!

Deleted user
quelqu'un peut me faire u logo ou il y a marqué collège jean moulin dans un fond d'école

et puis des images de matières


L'autre fois tu voulais avec l'écriture future, tu veux encore?^^

quelqu'un peut me faire u logo ou il y a marqué collège jean moulin dans un fond d'école

et puis des images de matières


Il me semble que tu veux beaucoup de choses emoji

Deleted user

c'est vrai et puis c'est quoi ces trucs moulins jean emoji emoji emoji

jaking:kess tu baves garçon?

je ne voudrai pas passer pour un égoiste mais avez vous prit en compte ma demande?? emoji

HHHEEEIIINNNN encore ???

tu veux encore tes flocons de neige c'est sa ?