Thread: [LTCC] Topic d'Aide

deja evite les triples posts
et moi aussi "j'ai cette astuce et ça marché pas donc j'ai fait le truc classique:j'ai fait tous les points de competence emoji emoji

Oui d'accord mais c'est quoi un triple poste ???

Quand une personne fait un triple post, c'est qu'elle a envoyé 3 messages à la suite sur un même sujet, sans que personne d'autre ne réponde entre chaque message.

Sinon, tu es prié de retirer l'image de Clank93 de ta signature. Je doute fort que tu aies son autorisation.

Deleted user

tiens il a la signature de clank93 bizarre emoji

comment vous faite pour faire une signature personalisé??

comment vous faite pour faire une signature personalisé??

petit conseil: CHANGE TOUT DE SUITE CET AVATAR MARSEILLAIS! emoji emoji emoji
Ensuite,vas voir dans le topic "commandez vos avatars,signatures et usebars" emoji .

comment vous faite pour faire une signature personalisé??

petit conseil: CHANGE TOUT DE SUITE CET AVATAR MARSEILLAIS! emoji emoji emoji
Ensuite,vas voir dans le topic "commandez vos avatars,signatures et usebars" emoji .


Euh… il fait ce qu'il veut ok ? si il a envie de mettre cet avatar marseillais il le met, ta pas à lui dire sa emoji

C'etait pour rire Jaking! emoji Bien sur qu'il a le droit mais comme je suis pour Paris… emoji

Desole si j'ai été dur et desole du HS. :desole:

C'etait pour rire Jaking! emoji Bien sur qu'il a le droit mais comme je suis pour Paris… emoji

Desole si j'ai été dur et desole du HS. :desole:


Ouais je vois ça… emoji

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

bonjour je suis bloqué dans LTCC lorsque l'on doit battre luna. Y aurait-il une tactique ? merci emoji

Aucune technique si ce n'est de courir partou_t pour éviter ses missiles à deux balles emoji

Deleted user

ameliorer chez arme a la v5 mini mome et faire des saut