Thread: [ACIT] Blabla

non je vien juste de trouvé une autre amelioration, en 1 niveaux je trouve que c'est pas mal de chose

Ou avez vous trouvez le 3eme Zoni?
J'ai trouvé celui en hauteur et l'autre apres un glisso-rail mais je ne sais pas ou est le 3eme… emoji

il y a 3 zonie dans le niveux du canyon de krell?

il y a 3 zonie dans le niveux du canyon de krell?

Il y en a qui ont trouvé les 3 alors bon…

il y a aussi 4 ameliorations pour le pistolet constructo mais je pense que dans le jeu, ça va etre des boulons en or emoji emoji

jen est trouvé qu'un celui ou tu passe les glisso raille et les bidule de l'hoverbotte

EDIT: je pense qu'il y aura les 2, les amelioration et les boulon en or

moi aussi,j'en ai bien trouvé 3
mais je me rapelle plus ou emoji emoji

c'etait avec des batterie

aaa,je crois que je m'en rapelle:c'est tout ay debut du niveau quand on regarde un peu en contrebas on voit un endroit qu'on peut atteindre uniquement avec les hoverbottes emoji emoji

cool je vai l'essayé tout de suite ^^

Je viens d'aller a mon micromania, ils ne ont pas reçus le jeu m'est ont reçus… vous savez les petit papier avec un code, comme ceux de précommande. Je demande a quoi ça correspond mais il ne sait pas et m'en donne un, et devinez… c'est le power package, celui avec l'arme et le skin ! emoji Trop content mais quand j'irais chercher le jeu je verrais si il y a pas le bolt package ou si il y a que le power package, à mon avis ce sera un bonus de précommande.

Slag et Adrien:Il y a 40 boulons en or et 21 ameliorations constructo dans le jeu.Il n'y aura donc que 3 boulons en or au max et 2 ameliorations sinon,ce ne sera pas bien repartis. emoji

Edit:Petite info sur comment avoir le TELT 5.

Il faut encore trouver des holoplans repandus a travers toute la galaxie et c'est encore le contrebandier qui nous le fabriquera.

emoji

J'ai toujours eu une question sans réponse : Pour ceux qui ont une info officiel ou alors qui ont tout simplement eu le jeu un peu avance peuvent me dire si le mode speedruns est disponible quelque part dans les menus emoji ?

vous pensez que si on fait le jeu en dificile sa nous met les trophees finir en facile et finir en normal??

vous pensez que si on fait le jeu en dificile sa nous met les trophees finir en facile et finir en normal??


Il y a un trophée pour chaque mode.
Mais si tu choisis difficile des le debut et qu'on ne peut pas les changer,peut-etre que tu recevras les 3 en meme temps(ca m'etonnerai mais bon…emojiou juste celui de difficile mais c'est le plus important. emoji