Thread: [LTCC] Topic d'Aide

ok merci je dois être nul alors. emoji

Deleted user

Mon conseil: Recommence, recommence et recommence encore… emoji
Plus tu essaieras, plus tu assimileras ses mouvements afin de les parer, c'est la seule chose à faire emoji

Quelles sont les armes qui accompagnent à merveille un Œil Tueur dans la sélection rapide?

Bonjour mes amis, j'ai réussi le jeux une foit la deuxieme foit je suis bloquer a Otto.
Quelle serait la façon la plus simple de le tuer sauf en achetant le T.E.L.T ?
emoji

Quelles sont les armes qui accompagnent à merveille un Œil Tueur dans la sélection rapide?


Question inutile. emoji

Et pour toi ratchetouné,on peut rien faire pour toi.Il faut avoir un maximum d'armes evoluées au max et utilise les. emoji

Deleted user

Dans Rêve, le boulon suivant :
"Dès que vous serez parvenu au dernier vendeur du niveau (avant les îles qui précèdent l'affrontement contre le Clank géant), vous pouvez observer le boulon perdu au milieu de nulle part. Prenez votre Lacérator et tirez dans sa direction: vous vous retrouverez sur un chemin sur lequel il sera impossible de le rater."

je n'arrive pas à l'avoir.
je tire, mais je ne me retrouve pas sur un quelconque chemin. ou alors j'ai mal compris ce qu'il fallait faire.
quelqu'un sait ?

Le Boulon apparaît pendant un temps limité; de toute façon, tu peux le voir que sur le chemin, pas dans un détournement de chemin emoji
Tu peux pas le rater si tu regardes bien emoji

Deleted user

Je tire dans sa direction, ça c'est bon
et ensuite, qu'esy-ce qui est censé se passer ?

Tu es censé te retrouver sur un chemin de caisses normales et explosives. Pour y arriver tu dois être juste avant le portail noir qui permet d'accéder aux 4 îles en forme de boulon. Tu regardes plus loin et tu le vois briller. Avec le Lacérator, tu tires dessus. Après il se trouve au bout du chemin des caisses juste avant un portail comme vu avant. Tu dois sauter les précipices et tu l'as facilement. C'est bon ?

On peut aussi juste frapper devat avec la clé mais je crois que c'est seulement une fois par partie. emoji

Dans le reve de ratchet je ne trouve pas d'arbres ou se cache un boulon en titane

salut moi j'ai un problème pour le point de compétence pauvre pigmés au lieu de les manger les plantes leur tires une sorte de miasme

Il faut que tu attires les pygmées pres des plantes et normalement elles les mangeront.
C'est pas facile mais c'est faisable. emoji

ok merci

personne ne peut m'aider??????