Thread: [ACIT] Blabla

j'avou mais il pourrait metre ca a 0,99 et pas 2.99 koi franchement!

j'ai le telt 5 et je peux vous dires qu'il est super cool top destructor emoji

par contre c'est bien un mini-gun mais le missile qu'il envoie régulièrement se bars dans tout les sens et pas sur les ennemis et dites au revoir à le visée auto emoji

ses deg de payer des thème mais j'avoue le thème dynamique est bien ^^ j'adore
(mais par contre les thème pour psp il y en a pas et j'en trouve pas T-T quelqu'un serait ou je peux trouver des thème pour psp?(et pas seulement )Ratchet et clank?(même si ses se qu'il mainteresse le plus)

faudrait faire des mise a jour

Deleted user
Je pense que le Lombax que l'on voit dans le teaser n'est ni Ratchet, ni son pére mais un ami du pére de Ratchet. Je pense aussi que le pére de Ratchet et le lombax à gauche de la montre.


tu as tout a fait raison….

j'ai fini le jeu ACIT à 100%100

j ai eu plusieur fois des bug en jouant(2,3 fois) et encor pa plutar qu hier mais cet fois ca m a totalement perdu la sauvegarde, donc oblige de TOU recommencer alor qu j etai a la moitie du jeu. je voulais savoir si j etai la seule dans c cas la? emoji

J'en sais rien mais je pense pas mais punaise améliore ton orthographe j'ai failli rien comprendre quoi

Deleted user

moi,c'est pas que ca beuge,mais j'arrive pas a Ratchet et Clank 3 à Métropolis emoji

Deleted user

C'est quoi Ratchet et Clank ACIT?

1°)Evite les doubles post please.
2°)Ton premier message est du HS. emoji
3°)POur repondre a ta question c'est Ratchet et Clank A Crack In Time.

Ratchet-le-chien : tu es sur le forum de R&C ACIT, et non pas sur celui de R&C 3, ta question est donc totalement hors-sujet. Attention à ne pas faire davantage de hors-sujet.
ACIT = A Crack In Time, soit le titre du nouveau R&C.

Retour au sujet.

Il a un truc que je comprends pas.

Pourquoi on doit eliminer azhimut dans la liste des trophee et es qu il y a juste 18 armes dans ACIT.


emoji emoji emoji

R-B : tu es sur le topic Blabla, donc attention à ne pas spoiler !

Il a un truc que je comprends pas.

Pourquoi on doit eliminer azhimut dans la liste des trophee et es qu il y a juste 18 armes dans ACIT.


emoji emoji emoji

R-B : tu es sur le topic Blabla, donc attention à ne pas spoiler !


Ou voit tu de spoil dans le post de RB ?Change de lunettes.
pour répondre à ta question …

Allister est le boss final du jeu.

que quoi je spoil. emoji et je reve emoji