Thread: [ACIT] Vos musiques préférées

les musique du groovitron son nul dans acit emoji

il ont mit des musique de metal! XD ses drole lool

les musique du groovitron son nul dans acit emoji


Ah, je trouve pas, je les trouve aussi bien que dans OD, même si en effet, il y en a moins.

Deleted user

Une question un peu hs: Dans la rubrique musique de acit,il y avais une musique planète Lumos que je trouvais exellente.Mais il semble qu'elle soit remplacer par d'autres.Donc la musique planète Lumos seras-t-elle dans le jeu.


Voici le lien ou l'on entend cette musique http://www.youtube.com/watch?v=TTUntdDcjTU





psperso,je préfère la musique de David

J'ai juste changé le nom de la musique, car je pensais auparavant que ça serait la musique de la planète Lumos… Eh bien raté emoji
Tu peux retrouver cette musique sous le titre "Unused Track" (lien), car en effet, elle n'apparaît pas dans le jeu final emoji

Deleted user

UN grand merci emoji emoji emoji emoji emoji
dommage qu'elle n'apparait pas pas grave si une musique est nul je la couvrirai avec celle-la

Deleted user

Certaine musique sont pas mal, j'avoue, mais je préfère les OST de David, la OST de ACIT reste très sympa à écouter. emoji

Une fois que l'ost complète sera disponible, on en reparlera emoji

Car David, même si je l'adore, n'aurait jamais su soutenir aussi bien l'histoire et les personnages que Boris l'a fait avec sa musique.

David sait créer des musiques uniques pour chaque niveau, et sur ce plan, il est fabuleux, mais là où il a toujours pêché sévèrement, c'est quand il s'agit d'accompagner l'histoire sur le plan émotionnel, autrement dit, lors des cinématiques.

D'autre part, la musique dans ACIT s'adapte toujours à l'action, et est dynamique, ce qui n'était pas le cas avec la musique de David qui conservait constamment les mêmes tonalités, et tournaient en boucle quoiqu'il arrive.

Néanmoins, j'adore ces deux compositeurs, et écouter leur musique est toujours un pur plaisir emoji

quelles et la planete qui a la plus belle musique pour vous. emoji

Comme l'indique le titre désormais, il s'agit d'un topic dans lequel vous pourrez donner le nom du ou des morceaux qui vous ont le plus marqué dans R&C ACIT.

En ce qui me concerne :
- The Main Menu
- Cutscene - The Caretaker's awakening
- The Great Clock - Clank's escape
- Quantos - The Missing Children
- Phylax Sector - Polaris Classical
- Vorselon's Ship - Infiltration
- Vorselon's Ship - Fighting the troops
- Vela Sector - Polaris Classical
- Torren IV - Chasing down Azimuth
- Terachnos - Axiom City
- Cutscene - Sigmund's secret
- Lumos - The Hydra Tanks
- Agorian Battleplex - Pride of the Battleplex
- Zanifar - The Dead Planet
- Zanifar - A peaceful Village
- Zanifar - Inside the Outpost
- Cutscene - Unnecessarily Evil Initiative Omega-91
- Vapedia - The Outer Islands
- Nefarious Space Station - Defense System deployed
- Cutscene - Alister's Folly
- Cutscene - The Plumber's Advice
- The Great Clock - Heroes Collide
- Cutscene - Alister's Remorse
- Cutscene - The Last Lombax
- Credits
- The Insomniac Museum
- Groovitron - Electro Boost

- Toutes les musiques de Pirate Radio

Voilà, ça en fait un bon paquet emoji

Bon et bien maintenant que tu veux plus de precisions, j'aodre les musiques de radio pirate surtout mais j'adore la musique d' "Allister's folly" et de la cinematique apres qui accompagne vraiment bien les images. emoji emoji

Deleted user

Voilà ma petite liste:

  • The Main Menu
  • Quantos - Zolar Forest
  • Terachnos - Axiom City
  • Torren IV - Molonoth Fields
  • The Great Clock - Fixing The Clock
  • Lumos - Krell Canyon
  • Lumos - The Agorian Riders
  • Nefarious space Station - The Battle for time


Voilà. emoji

Salut simple question: qu'est ce que "APM music" qu'on peut voir d'indiqué dans artiste? A qui ca correspond exactement?

A la maison d'édition à laquelle appartiennent les droits des morceaux diffusés sur les radios dans le jeu emoji

Bonsoir, je recherche activement un site sur lequel on pourrait trouver des partitions gratuites pour piano de R&C et particulièrement ACIT. Quelqu'un peut il m'aider car je n'arrive pas à trouver emoji