Thread: [ACIT] Blabla

Deleted user
j'ai fini le jeu ACIT à 100%100


Mais alors pourquoi je vois dans ton profil qu'il y a une clé/trophée en argent et pas en or?

Il a un truc que je comprends pas.

Pourquoi on doit eliminer azhimut dans la liste des trophee et es qu il y a juste 18 armes dans ACIT.


emoji emoji emoji

R-B : tu es sur le topic Blabla, donc attention à ne pas spoiler !


Ou voit tu de spoil dans le post de RB ?Change de lunettes.
pour répondre à ta question …

Allister est le boss final du jeu.


Mdr, non rassure toi, la phrase en gras et en rouge est de moi, je l'ai ajoutée en éditant le message, car justement, il spoile dans son message.

ratchetron R4 : oui tu spoiles, en disant

"Pourquoi on doit éliminer azimuth dans la liste des trophées", ça spoile une partie de la fin du jeu…


ah ok.mais j ai pas fait expres de spoiler j ai cliquer sur le mauvais bouton en haut a droite. emoji et c est quoi un patch emoji

c est quoi un patch emoji


c'est un petit programme qui permet de réparer les bugs ou apporter des améliorations


j'ai finit le jeu a 100%^^ (trophées et PC complets) emoji emoji

maintenant je me refais le jeu mais en mode miroir^^

et ou on peut l acheter emoji

et ou on peut l acheter emoji


Si tu lisais les news sur ce site, tu saurais que le patch n'est pas encore disponible et sera gratuit emoji

nulle part

pour l'instant il est pas sorti (ou du moins je crois)

combien il coute? emoji

rien du tout emoji


RatchetBlaster => tu as été plus rapide que moi

quelle chance je n'ai aucun des bugs cités dans la news du pack emoji

Ne croyez pas que ces bugs ont touché une majorité de joueurs, car c'est le contraire. Il s'agit d'une faible minorité emoji

et quelq un sait quelles pays ont le plus de bugs d ACIT emoji

Je pense pas que de gens on plus ou moins de bug selon leurs pays.

Un truc comme mme qui m'a beaucoup dessus pour ACI sur le plan du gameplay:

OU est passé le mur à mur de Ratchet?C'était un mouvement super sympa.

Les phases aussi quand Ratchet tombe et dois eviter des fusées sont parties.

emoji

Mais je suis bien content que:

Clank n'est plus de Zonis ou de robots qui le suivent.

emoji

dans la taille ca compte et secret agent clank il y a axactement les méme chose

plus de robot pour clank sac


pas de mure a mure


c'est vrai que c'est dommage de la part de ig quand méme ! A mais je sais pourquoi
maintenant il y a un

mure a mure dans a crack in time avec les overboot quand on passe sur des petite plate forme en sautant

Des phases de gameplay ont été sacrifiées au profit d'autres nouvelles phases, ça a toujours été ainsi dans cette saga.
Il faut parfois attendre deux, voire trois opus, pour que certaines phases de gameplay plébiscitées par les fans reviennent, c'est logique emoji

Personnellement, j'aurais bien aimé des phases sous l'eau, mais malheureusement la nouvelle technologie qu'ils ont créée pour l'eau, et qu'ils utilisent depuis Resistance 2, est particulièrement complexe, et ils ne s'essaieront plus aux phases de gameplay sous-marines tant qu'ils n'obtiendront pas un rendu aquatique aussi réussi en surface, qu'en immersion.

Pour le saut mural, il a toujours été on ne peut plus limité dans la série, hormis lors des vidéo-funs de Qwark. C'est une mécanique assez peu adaptée à un jeu 3D, puisqu'on ne voit évidemment pas où l'on va aterrir. Les seuls jeux qui s'en sortent assez bien sont ceux de la série PoP, qui eux possèdent d'autres moyens de déplacement muraux (et des caméras adaptées).

Pour les phases de nage et bien.. c'est dommage, mais c'est pas la première fois non plus. Tant pis.