Thread: [Topic Officiel] Blabla !

N'empeche les 2h40 de film pour avatar sont passé super vite

j'aimerais bien voir avatar, mais je vais encor attendre le dvd!

Ba tu vas devoir être patient, sur la Fnac, il annonce la sortie DVD pour le 1 juin 2010.

Deleted user

Moi j'attend la location BelgacomTv
Car en 12 ans j'ai été 2 fois au cinéma et la prochaine fois que j'irais sa seras pour Harry Potter 7 partie 1

La dernière fois qyue je suis allé au cinéma c'était pour voir "2012" super les effets spéciaux! j'y retourne demain avec le collège pour voir "ocean"

Moi,je reviens du cinéma.J'ai vu"Avatar"en 3D(avec des lunettes)et il est super.Mes frères et soeurs,plus petits,ont vu"La princesse et la grenouille".

Deleted user

Moi j'ait été :

1 fois quand j'étais petit voir Peter Pan en film
1 fois en juillet voir Harry Potter 6

Comme je vous l'ait dit , j'y vais peu car :

1) Sa coûte.
2) Il y a peu de film que je veux voir au ciné , les films en Streaming sont là.
3) Si on va trop souvent c'est lassant
4) Il faut que ça reste une occasion unique , rare , un momme,nt magique , pas comme les autres , spécial , génial , je vais au cinéma c'est comme allait …disons….dans un parc d'attraction ou dans un endroits merveilleux là où on y va rarement , des effets spéciaux , une ambiance magique , le pop corn , …

faudrait que quelqun pense à faire sortir un "ratchet et clank le film" mais je crois qu'on peut toujours rever

Deleted user

Benh ça serait bien , en film de pixar , ça le ferait.

Mais oui on peut toujours rêver

Peut être si on sait jamais j'avoue que ça serait super le film qui raconte tout de l'histoire de Ratchet etc

Peut être si on sait jamais j'avoue que ça serait super le film qui raconte tout de l'histoire de Ratchet etc


Sa serais énorme! incroyable! Improblable!! magnifique!!

Moi aussi je rêve de la sortie d'un"Ratchet et Clank"en film,je suis sûr que ça aurais beaucoup de succés(moins qu'"Avatar"emoji.

C'est vrai qu'un R&C en film serait super, mais bon, comme tu dis on peut toujours rêver! Enfin, ce serai envisageable. emoji emoji

Je pense que les japonais seraient ravis de nous sortir un de leur "super" dessin animé manga sur R&C emoji