Thread: La saga WipEout

Bien le bonjour amis Lombax… Si vous connaissez l'univers de WipEout (qui est l'une de mes séries préférées), postez tout ce que vous voulez ici. Vos demandes, vos aides, etc.

Je suis en train de réfléchir sur une création de site internet basée sur cette série, alors postez vos commentaires… Il y aura de nombreuses photos, images, vidéos, tests, astuces, … Et tout cela sur chaque épisode. Même ceux étant sorti sur PSX (ou PS1) aurant leur petite rubrique à eux.

Alors voilà, allez-y fans de sensations fortes et de vitesse

Eh ben voila, je me suis lancé, mon site sur WipEout est en préparation. J'ai avec moi l'aide d'un graphiste professionnel donc je m'attends à un design (sobre je lui ai dit quand même lol) mais qui pete des boulons :p

Nan honnêtement, le design sera, je pense, nickel. Tout ce qui est PHP (forum, livre d'or, inscriptions/connexions, …emoji ne sont pas encore là. Comme je l'ai dit sur le forum de JV.com, le PHP viendra lorsue le site sera en phase alpha. Il est en ce moment en phase bêta. Les rubriques de WipEout Pure sont terminées. Les rubriques pour WipEout HD se feront sans probleme et rapidement puisque l'on manque d'infos sur ce jeu. Je m'attaquerai donc dans pas longtemps aux rubriques de WipEout Pulse.

Des rubriques "bonus" sont pour l'instant en train d'êtres construites (Musiques, vidéos, wallpapers, …emoji La rubrique Vidéos est finie, elle, par contre :p

Voila donc si vous voulez aller voir le superbe index mis en ligne, c'est à cette adresse: [url=http://home.versateladsl.be/vt666686/> WipEout LEgEnd Phase 0

Bien sur, le design etc. seront mis en ligne dès qu'ils seront finis compplètement, là, c'est juste pour que vous voyiez les rubriques et autres.

Alpha c'est avant Bêta normalement emoji

J'allais faire la même remarque que Vince. emoji

Hep on a une erreur 403 sur ta page :
Forbidden
You don't have permission to access /vt666686/ on this server.

Pas cooool, vire ce Deny From All. =]

lol emoji

Le site n'est pas encore mis en ligne dsl :p

Mais pour la version, ok, il est en Alpha alors mdr, il reste quelques graphismes à faire et des rubriques pour wipeout pulse à terminer.

Sinon, merci pour les remarques….

emoji

Je voulais vous demander:
Justement le nouveau WipEout(pulse) m'intéressai et je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Pour savoir si il vaut le coup.(je pense qu'il le vaut bien sûr mais j'ai plusieur choix de jeu donc je voudrais bien choisir évidement(en éspérent que j'en ai le + possible)).

Slt Mathis, bon tout d'abord, il faut juste voir si tu aimes les jeux de courses et on est bien parti. Aussi, ne pense pas que cela ressemble à un Need for speed ou autre, c'est… beaucoup mieux ! :p

Sinon, un mode online est présent ce qui rallonge considérablement la durée de vie du soft. Aussi, pas mal de circuits puisque 12 (chacun pouvant être parcouru en un sens ou dans l'autre). Beaucoup d'écuries au départ, des skins modifiables que tu peux créer sur le site officiel pour que tout le monde te reconnaisse, mais surtout, le point fort des WipEout sur PSP, c'est qu'il y a du contenu téléchargable gratuitement. 4 packs sont prévus pour Pulse, le premier ne va pas tarder à sortir je pense. Dans ces packs, de la magie (lol) des circuits en plus, des vaisseaux, et d'autres choses seront certainement présentes…

Si tu veux un peu plus d'infos, tu peux toujours aller voir mon site: [url=http://wipeout-legend.servhome.org/> WipEout Legend
Mais sache qu'il est loin d'être fini. Donc en attendant un nouveau R&C et si tu aimes les jeux de course, je te le conseille vivement (surtout Pulse) parce que même si le mode online n'est pas encore très connu, jouer contre son cop, c'est trop, mais trop trop bien :p

Sinon, je rédigerai un tuto pour savoir comment créer un compte en ligne etc. pour ceux qui ne savent vraiment pas.

Fin, j'espère que ça t'aidera à faire ton choix…

Marci Gabs.J'essayerai de le prendre si je le peux prochainement.

Ca pète quant même moins les yeux là emoji Excellent, manque plus que le contenu Gabs ! emoji

Très joli design pour la dernière version en date emoji

Je vous ramène juste un petit souvenir de Californie, qui m'a bien fait penser à vous, fans de Wipeout :

User image


Et oui, c'est bel et bien l'enseigne d'un bar & grill emoji

Waa! Tu l'as vu en Californie?

Oui, je suis passé devant, et j'ai directement pris la photo ^^

C'est quoi en fait? C'est où le jeu est dévlopé?