Thread: [OD] Topic d'Aide

Deleted user

Bah jé tué tt les mobs et je sais pas ou aller (apres le grand rond avec du feux au milieux) emoji

Salut, je suis rendu à la fin du tableau d ela comète kreeli, ou c'est Clank que je controle. je réussit a passer les anneau magnétiser mais lorsqu'il faut ouvrir la porte en faisant charger ca ne fonctionne pas. Je ne sais pas s'il me manque quelque chose ou s'il faut que je la fasse spécialement.( j'ai déjà fait suivre le zonis)

Merci de répondre rapidement.

Et bien il y a d'autre Zonis cherche un peut je peut pas te dire où c'est exactement, ça fait une semaine que j'y ais pas joué.

merci c est exactement ce qu il me manquait !!

Quelqu'un connaitrait il la liste d'ennemis complète pour pouvoir tous les faire danser? Il doit pas y en avoir cinquante! J'ai regardé sur tout le site et j'ai pas trouvé une liste correspondante. Ca pourrait être sympa avec une petite description.

J'ai une liste à peu près complète des différents types d'ennemis du jeu, dans le guide officiel américain emoji Il y en a environ 35. Quand j'aurai le temps, je ferai une liste…

Voici un message de Fortyone41side, que je déplace dans ce topic, car la création de topics d'aide doit être évitée, ce topic officiel étant justement dedié à l'aide des membres. Merci d'en tenir compte ! emoji

# Posté à 23h35 le 20 Jan 08 Supprimer Editer

"Bonjour,

Donc voilà, j'ai fini le jeu, boosté mon arsenal à fond, tous les boulons, tous les holoplans et tous les points de compétence à l'exption d'un seul : Tout le monde en piste. (et par conséquent le dur du dur aussi). Cela fait maintenant 1 semaine que je galère comme un fou à recommencer le jeu 1000 fois en faisant danser tous les ennemis, jai tout essayer même faire danser les pnj amicaux, les pingouins, les vendeurs, mais j'arrive décidemment pas à l'avoir. Quelqu'un aurait une astuce ? ou peut-être dire un truc a faire danser auquel on pourai ne pas penser… Sinon faut-il le faire sans mourir ni eteindre la console ?

merci d'avance"


] Afin d'obtenir ce point de compétence tu dois faire danser absolument tous les types d'ennemis présents dans le jeu, boss inclus. Bon courage…

Salut, je préviens tout le monde je suis un nouveau venu qui comme vous tous est fan de ratchet et son petit robot clank( en même temps c'est un peu normal sinon je ne me serai pas inscrit!)Pour infos j'ai les 3 premiers ratchet sur ps2 et le derniet ratchet sur ps3.
Pour répondre à ta question RatchetBlaster, ce point de compétence "Tout le monde en piste" peut être gagné même si t'éteins ta console que tu meurs 1000 fois etc…
Ton problème je pense c'est d'avoir pas fait danser un ennemi(Logique n même temps!!!)est-ce que tu as essayé de faire danser les ennemis que tu voies juste dans l'arène?
Moi j'ai ce point de compétence depuis ce week-end!!(Merci mon dieu!!)
Et pour te dire, j'ai absolument fais danser tous les ennemis(boss,pingouins,vendeurs d'armes,cronk,zephir,talwin etc..)
TOUS!!!!
Alors excuse moi de te décevoir mais je crois que tu vas devoir recommencer mais cette fois et même si c'est chiant fais danser tous les ennemis même si tu penses que c'est le même!!! Moi c'est comme ça que j'y suis arrivé!
P.S: Un petit piège qui peut être fatal!! Dans les astuces de ce site on dit de pas faire danser les boss pour ce P.C, je suis d'accord mais lorsque l'on combat Tachyon il lance des espèces de petites araignées robots qui te poursuivent celles-làs aussi je les ai faits danser.. la gigue! LOL
Voilà, je sais je suis lourd avec mes romans mais bon on se refait pas!!
@+

Bienvenue sur le forum emoji

La question que j'adresse dans mon post prédédent, relis bien, n'est pas de moi mais de Fortyone41side, qui avait créé un topic pour l'occasion, mais comme je l'explique, il faut éviter de créer de nouveaux topics pour adresser des questions d'aide sur le jeu, et c'est pourquoi j'ai déplacer son post sur ce topic, qui est le topic officiel d'aide ^^ Tout simplement.

Bonjour je n'arrive pas à passer les anneaux magnétiseurs dans le complexe IRIS. QQ'un peut me dire s'il y a une astuce?

Merci.

emoji

Ca y'est ça commence! J'ai commis une bourde! J'en ai marre!
Donc excuse moi RatchetBlaster de t'avoir répondu à toi.

Maintenant pour répondre à MaxP, si c'est du passage avec clank que tu parles où il doit réparer IRIS et qu'il rentre à l'intérieur et ben pour passer ces anneaux tu dois ralentir le temps en appuyant sur "R1". Si c'est déjà ce que tu fais et ben tu dois pas passer au bon moment et donc tu te fais avoir!

Lol, t'inquiète pas xD

On peut pas parler de bourde à proprement parler Ratsablondy emoji Par contre ce serait pas mal si tu mettais une image un peu moins grande nv Avatar, genre la taille de celle de Ratchetblaster, c'est le max quoi emoji

Max P(aine) une question comme ça quand même ça doit même pas se poser…
Sinon c'est vrais que l'avatar de Rastablondy deux déforme le sujet et c'est pas agréable.
Bah sinon ouep merci à moi aussi pour l'astuces, j'avais pas penser à faire dansser les pagoins.

Tiens tu vois Vince4x4 que j'arrête pas avec les bourdes!!
Je vais essayer d'en trouver une plus petite tout de suite!!!

Bonjour,

Tout d'abord désolé si les questions ont déjà été posées. Je n'ai pas trouvé de case "recherche" sur le site.

Ca va certainement paraître idiot, mais :

1) Comment se sert-on du lance-prédateurs ? J'ai beau tirer, je vois les cibles s'afficher mais il ne se passe rien. Enfin, si, entre temps je me fais tuer dans l'arèneemoji

2) Où voit-on les âmes de léviathan que l'on a soit-disant capturées ? Je ne les trouve pas dans l'inventaire. A qui suis-je censé les revendre sachant que le marchand de la planète machin (où il y a l'usine à gélatonium) qui m'en a parlé semble avoir disparu ?

3) Même question pour les holoplans. Pourquoi ne sont-ils pas dans mon inventaire, une fois que je les ai trouvés ? Et ils servent à quoi ?

4) Y a-t-il une arme efficace à courte portée contre les robots qui cherchent à nous éclater entre leurs grosses mains bleues (sur la planète de l'arène de combat) ?

Merci.

5) Est-ce que les "compétences" sont de réelles compétences qui changent le jeu, ou est-ce que c'est juste des points en plus ? Je ne sais même pas si j'ai des compétences…