Thread: [OD] Topic d'Aide

Salut Nils_06!
Je vais répondre à toutes tes questions précisément pour que tu comprennes bien!

1)Pour te servir du lance-prédateurs tu dois appuyer sur ROND en continue jusqu'à ce que tu vois les cibles s'afficher dès qu'elles apparaissent tu lâches ROND et ça devrait lancer des missiles sur tes ennemis sinon je ne sais pas quoi te dire!

2)Les âmes de léviathans ne sont visibles dans ton inventaire que si tu en as! Si c'est le cas le nombre d'âmes s'affiche en bas à droite de l'écran quand tu es dans le menu de l'inventaire!
Pour les vendre tu dois te rendre sur la planète "Sargasso" il est tout au début du niveau et c'est la seule planète où il reste tout le temps!!
Tu ne le verras plus jamais sur Cobalia ni sur la station Apogée et ni sur RykanV!

3)Les holoplans s'affichent dans ton inventaire à droite en très gros plan!!
C'est dans le cadre rectangulaire!! Tu devrais voir des petits morceaux si tu ne les a pas tous comme un puzzle!
Ces morceaux d'holoplans servent à reconstituer l'holoplan intégral de l'arme la plus puissante du jeu: le T.E.L.T IV!!!
Pour avoir cette arme, donne l'holoplan INTEGRAL au contrebandier sur Sargasso!

4)Ces robots sont très chiants je te l'accorde mais les armes qui utilisent des missiles ou des bombes sont assez efficaces contre eux!!
Sinon utilise du "gaz confulsor" c'est un dispositif qui permet quand tu le lances sur un ennemi qu'il ne t'attaque pas mais qu'il attaque ses amis!!

5)Les points de compétences sont des objectifs à remplir dans le jeu tu sauras exactement ce qu'il faut faire pour chacun d'entre eux sur ce site!!
Plus tu gagnes de points et plus tu auras de bonus(videos, dessins, petits secrets)
Pour savoir si tu en as vas dans le menu EXTRAS et après dans POINTS DE COMPETENCES
et là tu peux voir si tu en as déjà réussi!!

Voilà j'espère que j'ai su t'aider!
@+

Merci beaucoup.

C'est bizarre car j'ai bien des âmes de Léviathan et des holoplans, mais je ne les ai pas vu dans l'inventaire.

Je me demandais aussi comment on obtient le fameux Geo-laser qui découpe les murs…

Le géo-laser se débloque tout seul sur la station apogée!

Exacte, faudrait quand même pas posser des questions à tout bout de champs Nils, progresse un peut dans le jeu avant de les poser. Moi j'ai fini le jeu sans aucune aide exterieur, sans rien seul avec comme compagnon ma fidel manette. Dans l'inventaire il le montre à droite tu vois une carte avec les holoplant dessus. Les âmes tu les vois quelque part à coté du nombres de boulons.

Voilà j'ai un petit problème qui m'énerve vraiment à fond les manettes!
J'ai fini le jeu "Opération Destruction" depuis environ 2 bonnes semaines et je n'ai pas tous les BONUS car mon jeu est victime d'un BOG énorme!
Apparemment aucune solution pour le résoudre!
Voilà le blem': J'ai tous les points de compétences et tous les autres trucs à débloquer dans le jeu(boulons en or, costumes…emoji mais j'arrive pas à débloquer les dernières illustrations lorsque l'on a 750 points autrement dit tous les P.C!
Ces illustrations sont apparemment "Des esquisses de Ratchet"!
Alors question! Y'a t'il une manipulation spécifique à faire pour débloquer les skins ou est-ce que ça se débloque tout seul?
Et si c'est vraiment mon jeu qui foire, pourriez vous les dirigeants de ce site si vous voyez mon message mettre ces "Esquisses de Ratchet" dans la rubrique "Artworks" de "Ratchet et Clank: Opération Destruction"?
Ce serait vraiment sympa!
Merci d'avance de votre réponse.
@+

HELLO

QUI PEUT M AIDER,?????????????????????
je suis dans les ruines lombax et je n arrive pas a aller chercher la 6eme pieces du vaisseau, celle qui est à droite en bas sur le plan.
par ou faut il passer??????????????
Merci de votre aide

Faut envoyer Clank dans un tuyau, cherche bien une fois que tu seras à côté, on te demandera d'appuyer sur triangle pour envoyer Clank emoji

Sinon après si t'as des probs avec Clank va dans la partie Aides de R&C : Op. Destruction du site ^^

ok j'y suis alle ds le tuyau avec clank mais une fois dedans, que faut il faire pour s ouvrir un passage???

re
desole je suis rentré dans le tuyau je fais sur aide et je trouve pas
a l'aide merci de me dire que faire

bonjour
a tous
peu t on m'aider svp je galere depuis 3 jours au ruine de lombax pour prendre les 6 pieces du vaiseau j'en est 5 et me manque celle ou l'on rentre dans le tuyau avec le petit bonhomme clnak il y a 3 petit homme qui dorme et je c pas koi faire je suis aller ds le menu aide mais rien je trouve rien j'appui sur le triangle rien y fait on parle aussi d'un interupteur mais je ne le trouve pas en fait je trouve rien
merci de m'aider car la trop les boules
merci merci d'avance

ok pour ton aide mais quand je reste appuyer sur le triangle, je n 'ai que "charger" "manipuler" "leviter" je n'ai pas "suivre" et donc je n arrive tjs pas à ouvrir la porte

Double poste et Flood ! Modérer-le ! Mais serieusement, si tu as trouver pas besoin de le dire, ou attend que quelqu'un poste et fait un poste plus long, et la fonction édite existe, je suis pas modo mais faut bien que quelqu'un le dise.

Edit Admin : C'est réglé ^^

IMPORTANT!!!!!
Je pense que pal mal d'entre vous sont au courant, mais je le rappelle comme même!
Apparemment beaucoup de jeux Ratchet et Clank:Opération Destruction BOG!!!!
Lorsque l'on a fini le jeu à 100% et qu'on a tous les points de compétence donc, la DERNIERE TRICHE N'EST PAS ACCESSIBLE!!!!!
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à débloquer ces fameuses "ESQUISSES DE RATCHET"!?(ces "squisses" est la dernière triche du jeu INNACCESSIBLE CHEZ 98% des joueurs!!!

Y devrais avoir un patche, ou un débug dans un CD de mise à jours de la PS3, prier pour que cela arrive. Mais bon… La version Américaine doit fonctionner, donc on pourra toujours trouver les esquise de Ratchet.