Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user
c'est écrit sur la nouvelle news emoji


Je sais, j'ai demandé la question avant que la news aie apparue.

Et pour ceux qui ont pas les moyent d'en acheter un ? emoji(

Ranybax : Oui, le gamin de douze ans super intelligent, trop fort ! emoji

Ouais, il s'est fait remballer, le gamin !

Euh… je te rappelle que tu as 12 ans et que lui en a 13 alors bon.

PS : Désolé le double-post, j'ai prévenu un modo. emoji

Pourquoi prévenir un modo pour le double post?pour te mettre des pourcents

Pour qu'ils puissent supprimer mon premier message; Je voualais éditer et je sais pas ce qui s'est passer, j'ai du cliquer sur nouveau message, mais pourtant, je n'avais qu'a écrire ce que je voulais rajouter, mon message du premier post était déjà là, je n'avais plus qu'a écrire ce que je voulais rajouter mais ça un fait un double post.

Voilà et encore désolé.

Parce que l'erreur est humaine… donc il demande à se faire supprimer son message, ce qui est désormais fait.
Ah et Vince, +1. emoji

hey demain il y a Racket! (ratchet)…je l'achète toute suite après mon cours de théâtre…15h30 env…

je suis trop pressé emoji depuis le temps que j'attendai il arrive enfin demain!!!! emoji emoji emoji emoji

moi je l'aurai dès le matin car mon pere va chez le dentiste a 10h30 et juste apres on va acheté ACIT emoji emoji emoji

t'as pas l'école demain???

non,je reprend le 5 emoji emoji emoji

Bande de chanceux moi je l'aurais vendredi alors que si insomniac n' avais pas repoussée la sortie du jeu je l'aurais depuis vendredi dernier moi qui comptais y jouer pendant les vacances c'est rape emoji. Heureusement que l'ecole ne recommance que lundi emoji

oooh mais moi c'est pas cool j'ai l'école…j'ai recommencer jeudi…ARGGGHHH!!! emoji

Slag: tu te rappelle ce que tu m'as dit par MP…..finiras-tu le jeu en premier emoji emoji

oui mais t'a commencer les vacances quand holo-bonny emoji emoji
sinon j'aurais qu'une journée pour en profiter car comme mes parents son separé,j'irais chez ma mere jeudi et je pourrais reprendre ACIT que mardi prochain emoji emoji
mais c'est comme meme moi qui l'aurait terminer en premier emoji emoji emoji emoji

moi j'ai commencé le samedi 17 octobre…les vacances

on verra qui va finir…toute façon faut que sa reste un plaisir emoji

ba moi j'ai commencé le 24 octobre…
sinon t'a completement raison:je joue a R&C pour le plaisir,pas pour la compet' emoji emoji