Thread: [Topic Officiel] Blabla !

qui va voir Michael Jackson au cinéma???

moi je vais le voir ce soir…! emoji je vais juste pour la musique! emoji

Holo-bonny a raison il faut jouer pour le plaisir par pour faire un concour et pour le fait que j'ai de la chance que je recommence que lundi c pas vraiment de la chance c juste que je suis belge et que nos vacances commence pas en meme temps quoi que comme j'avais la grippe la semaine derniere j'ai eu 2 semaines de conges emoji emoji emoji emoji

Deleted user
qui va voir Michael Jackson au cinéma???

moi je vais le voir ce soir…! emoji je vais juste pour la musique! emoji

non ce vrai emoji moi je peux pas rentrer par ce que il y ecrit 16 ans deconseiler ces dommage bah bonne hollovideo emoji

Deleted user

Si vous aviez remarqué, nous sommes à la 555ème page du topic !

Moi, j'ai eu 2 semaines de vacances, les semaines dernières.

Deleted user

a bon moi deux semaine en arrier

Je suis allé voir "Tempête de Boulettes Géantes" au cinéma, et franchement, c'est une très bonne surprise dans le milieu du film d'animation emoji

Très drôle, très bien fichu sur le plan visuel, très bien animé, et véritablement très inventif côté mise en scène.

Ce film a été créé par Sony Pictures Animation… et j'avoue que quand je suis sorti de la séance, je n'ai pas pu m'empêcher de penser ce que pourrait donner un film d'animation Ratchet & Clank avec le potentiel de ce studio, définitivement à placer aux côtés de Dreamworks, Pixar et BlueSky quand il s'agit d'animation cartoon emoji

j'ai pas regardé ce film
mais moi j'ai vu:
cineman:il est moyen,l'histoire est moyenne mais c'esy comme meme sympas a regarder
et clones:il est super mais un peu court

et voila pour moi emoji emoji

Perso pour ACIT,je l'aurai demain mais j'y jouerai pas pour le reussir tres vide mais pour en profiter un max. emoji

Bah moi ça va peut être vous paraitre gamin mais je vais aller voir arthur et les minimoys parce que j'avais été séduits par le 1er c'est peut être bêtes mais je l'avais trouvé parfois naïf parfois drôle avec des scènes d'actions bien faites et de très belles animations

C'est pas parce que c'est pour enfants que ce n'est pas pour grands. Moi, j'ai regardé ça dimanche soir, plutôt qu'HP 3 que j'ai en DVD.

Ben moi j'ai bien aimé malgré tout t'as trouvé ça comment toi?

Yann;Je vais aller le voir aussi. emoji
Et bien que ce ne soit pas "un film de grands",c'est comme meme tres beaux graphiquement et tres bien faits. emoji

Bon ben d'un certain côté je suis rassuré j'ai pas été le seul a bien aimé emoji

je reviens du ciné….LA MUSIQUE EXCELLENTE!!!!! emoji emoji emoji vraiment c'est cool…Michael Jackson…sa parle pas énormément il y a plus de musiques et des choses spectaculaires…il bosse bien Michael emoji

Pour ceux qui vont le voir…profitez de la musique! c'est vraiment cool! emoji

La plupart des films d'animation actuels s'adressent à un très large public. Les films Pixar notamment, émerveillent les enfants grâce aux personnages, aux gags et aux graphismes, tandis que les adultes peuvent apprécier certaines blagues à double-entendre ; autrement dit, des blagues qui ont un double sens, l'un étant généralement davantage réservé aux adultes du fait de ses sous-entendus parfois osés emoji

Ca me rappelle certaines cinématiques d'Uncharted 2 aux sous-entendus pour le moins affirmés emoji

Chloe saute dans les bras de Nathan, les jambes autour de ses hanches et dit :
"Oh ? Tiens, serait-ce une ancienne dague tibétaine que je sens dans ta poche ?"

Nathan :

"Non, non, je présume que je suis juste content de te voir"

Comprendra le sous-entendu qui pourra emoji


Il se peut que j'aille voir This Is It, mais à condition que je parvienne à convaincre des amis de venir au ciné avec moi emoji