Thread: Comment avez vous connu Ratchet Galaxy?

Deleted user

Bonsoir, ce topic a été créé dans le but de discuter de cette question: Comment avez vous connu ce site?


MA RÉPONSE: Je cherchais des codes pour mes jeux, en particulier Ratchet: Gladiator. Avant, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de réels codes. Et c'est un jour que je tombe sur "Ratchet Galaxy - le Site de Référence sur Ratchet et Clank"

Je clique et je vois ce magnifique site rempli d'informations. Et c'est alors que je me suis inscrit (un peu (beaucoup) plus tard) et je profite des forums.

bah moi c est je cherchais de l aide sur od et je tombe sur ce site j ai dis que c est cool et grace a lui j ai finji od a 100 pourcent et apres j ai decide de m inscrire mais une sonnerie avec michael jackson est apparue et apres je me suis inscrit deux ans apres

Deleted user

Moi, en cherchant des informations sur Ratchet, sur Google! Ce site est le meilleur! :oui:

A

Moi je le connais depuis très longtemps mais j'ai tais pas inscrit…
Ensuite je me suit inscrit emoji

Je crois l'avoir découvert en surfant, ensuite, j'ai tellement accroché que j'me suis inscrit. J'peux avouer avec honte que j'en ai fais des crétineries emoji.

je cherchais des codes sur r et c 3 et j'ai trouvé ce site j'ai attendu que la v2 sorte pour m'inscrire

comme moi R/K! emoji

moi je cherchais des nouvelles de Quest for booty et aussi des truk sur Ratchet et je suis tombé sur ce site et j'ai vu qu'il mettait pleins de news et j'ai vu aussi qu'il y avait de l'aide pour les jeux alors je l'ai enrengistrer dans mes favoris et un an plus tard je me suis finalement inscrite

A

Moi je n'ai pas pu m'inscrit plut tot car mes parent ne voulaient pas… emoji emoji

Les dangers d'Internet je suppose…

moi c'est parce que j'avais pas penser emoji défois j'hésitai et à la fin je me suis dit bon aller ya rien de méchant, mais avant je savais pas qu'on pouvait parler sur les forums et tous sa

A

ta découvert le plaisir de parler sur un forum emoji

Bonne idée ce topic emoji

Pour ma part, je l'ai connu il y a très très longtemps… Alors, je vais essayer de me rappeller … Pour situer le contexte, tous les opus PS2 étaient sortis, on attendait Ratchet OD comme on attend ACIT aujourd'hui, en effet je me suis inscrit en septembre et le jeu est sorti en novembre.

Si je me rappelle bien, au départ, j'étais inscrit sur "Ratchet and Clank Series", un bon site pour l'époque, de plus il était le seul concernant Ratchet et Clank.

Puis j'ai eu vent par un ami du projet de la création d'un nouveau site de référence sur Ratchet et Clank et que ça allait être absolument génial.

Quelques mois plus tard, j'ai décidé de retourner sur le "projet" qui était vraiment devenu un site complet. En effet, d'après cette page, le site a officiellement ouvert le 28 août (donc je me suis inscrit une dizaine de jours après l'ouverture… Je me rappelais pas que j'étais là depuis autant de temps…emoji Je me suis donc inscrit, le 7 septembre 2007 (Ouah, bientôt deux ans emoji). Bref j'étais là dans les débuts du site (Je suis le 42ème membre inscrit).

J'ai donc vu la plupart des membres passer du petit statut de Nouveau à Membre actif. Parmi ces membres, je me suis, bien sur, fait des connaissances qui sont devenus des amis. Parmi eux, mes deux plus vieux amis du forum, ceux avec lesquels on a été très proches : Dantgil (x a n a à l'époque) et Mathis7108. Au fur et à mesure, j'ai parlé avec d'autres personnes comme Vince4x4, RatchetBlaster, Clank93, Old-school-89, Clankrobot, GabsX23 pour ne citer qu'eux…

Tout ça pour devenir le membre que je suis aujourd'hui… Je pensais pas que parler de vieux souvenirs comme ça, c'était aussi bien =P

Vous avez donc écouté le "3615 Vie de Ventus", à bientôt emoji

j'ai connu Ratchet Galaxy en cherchant les point de compétence pour Ratchet et Clank 3 je me suis inscrit après 2 ans

j'adore ce site il est trop bien surtout avec la version 2 c'est le meilleur site de la galaxy !!!!

Deleted user

moi j'ai découvert rg quand que je cherchais un theme ratchet pour windows et j'ai vu ce site je me suis inscris illico

Vince est mon meilleur ami et j'étais déjà modérateur sur d'autres forums, il m'a donc demandé de devenir modérateur du site RG emoji