Thread: Comment avez vous connu Ratchet Galaxy?

j'ai connu RG casiment dès ca création (sauf que je penssais qu'il exister depuis le premier R&C) et je chercher le site oficiel pour avoir des info sur les ratchet et clank mais je me suis inscrit que cette annéeemojiemojiemojiemoji

j'ai connu RG casiment dès ca création (sauf que je penssais qu'il exister depuis le premier R&C) et je chercher le site oficiel pour avoir des info sur les ratchet et clank mais je me suis inscrit que cette annéeemojiemojiemojiemoji

ATTENTION : QUasiment
pensais
officiel

je pige pas ce que tu dit

Bah, c'est juste que tu as fait des fautes et j'ai pas résister à te les corriger.
Voilà
Return in the sujet ^^

J'ai connu RG en cherchant des images d'armes de R&C 2 emoji

Je cherchais les points de compétence de Ratchet et Clank 2 et je suis tombé sur cette merveilleemojiemojiemoji

Je cherchais les points de compétence de Ratchet et Clank 2 et je suis tombé sur cette merveilleemojiemojiemoji


Pareil emoji

Moi j'ai connu ce site quand je chercher des points de compétence de Ratchet Gladiator et je les imprimés emoji Et aujourd'hui je les est encore emoji

Je connais le site depuis 2013 et c'était pour trouver et télécharger les musiques des jeux. Gros merci RG. emoji

Je crois que je cherchais un wallpaper de ratchet & clank sur internet pour ma psp et je suis tombé par hasard sur ratchet galaxy, ça devait être il y a 6 ou 7 ans. J'ai créé un compte sur le forum et plus moyen de retrouver mes identifiants et puis je ne visitais plus le site et puis au final je me suis réinscris !

Je cherchais l'alphabet lombax après avoir fait le niveau sur Raykan V (OD) en 2008. Je me suis inscrit pour pouvoir suivre des fanfics et ensuite pour parler sur le forum.
Je n'ai jamais été déçu!

j'ai connu se site en cherchent pour voir s"il existe un site dédié au fan de ratchet la premier fois c' étais sur font gris avec des cube de couleur il écrit Galaxy puis plus tart en voyant d'autre video de RG et qui il y a tous sur ratchet et clank et je me suit inscrit :oui:

Ce site est très réussi, j'adore ce site, franchement il y a de quoi tout savoir sur Ratchet & Clank ! longue vie au site Ratchet Galaxy ! emoji

Je ne me souviens plus exactement mais c'était sans doute pour les OST et les points de compétence d'Opération Destruction ou ACIT.