Thread: L'univers Nintendo

J'ai pu trouver un article et pour Nintendo c'est tip top caviar en ce moment.
D'après eux Nitendo n'a pas été assez réactif par rapport aux alternatives de sa WII devenue vielle.
Je tiens à dire que cet article à été écrit avant la WII U
Le Monde Les ventes de Nintendo


Alors là … impressionnant vraiment. T'as réussi à nous sortir un article de 2011. Vraiment bravo.

Et vous allez tout de suite éditer vos messages et écrire correctement "Nintendo". On écrit pas "Rachet et Clank" que je sache. emoji
Bon sinon pour la 2DS, c'est une très bonne idée pour les enfants. Pas de 3DS, pas d'écran pliable qui peut se casser … Et en plus moins cher. C'est intéressant mais j'aime pas du tout le design perso. Du coup, j'ai pris la 3DS XL avec Zelda A Link Between Worlds.


*se prend un vent et se sent gênée et idiote* Je n'avais pas fait gaffe *interpelle sa camarade de presse* Je suis vraiment désolée :desole::sors:. J'adore les vidéos que j'ai pu voir de ce jeu (passe environ 1 heure par semaine 'sur différents jours'emoji

Nan mais tu comprends pas bien que c'est pas du tout le cas actuellement. Encore si c'était un truc vrai aujourd'hui mais la situation n'a tellement rien à voir avec 2011 … Bref corrige le "Nintendo". emoji

Et xX_Jak-Ratchet_Xx, Nintendo ne va pas mourir de si tôt hein. Ils ont un trésor de guerre si énorme que même l'échec total de la Wii U ne pourrait les couler. J'y crois encore à cette machine et à choisir entre les 3 consoles "next-gen", c'est celles qui a les jeux les plus intéressants pour l'instant.

Deleted user

…qui pour un pitit MK7 la ? emoji

ID : NEXUS-E.R
CODE : 5198 - 3804 - 2884

Salut moi je suis pour faire des partie sur MK7 mon code amie: 0302-0787-1587
ID: SerpaCoope

Ah il faut que je m'achète Mario Kart 7

Tu pense l'avoir quand?

Je vais essayer de me le choper ce week-end.

ok cool s'est quoi ton code amie et ton ID déjà?
le mien: 0302-0787-1587
ID:SerpaCoope

Je t'ai déjà en ami sur la 3DS emoji

Tu peux me rapeller ton ID?

EDIT:Pour ceux que sa intéresse j'ai crée une communauté RG sur mario kart7: 36-3869-8493-5960

Wii U acheté avec Mario Kart 8 emoji

@Serpacooper : Désolé du coup j'ai pas pu me procurer MK7, une prochaine fois peut-être

Deleted user

alors ? l'antigravité ? apparemment ça change rien , aucune sensation

Mouais ça change pas grand chose, un petit élément de gameplay en plus, pas tellement innovant.
Mais bon malgré ça je m'éclate, ça faisait tellement longtemps que j'ai pas joué à un Mario Kart, le dernier que j'avais c'était Double Dash sur Gamecube.

Wii U acheté avec Mario Kart 8 emoji

@Serpacooper : Désolé du coup j'ai pas pu me procurer MK7, une prochaine fois peut-être


Ok pas grave. emoji

Mais changement de plan moi à la place de la WII U et MK8 je vais me prendre mon ordi. emoji

J'ai terminé cet été l'excellent StarFox Adventures (GameCube), et pfiou… Je regrette tellement que l'on ait plus beaucoup de jeux comme ça de nos jours emoji
Prochain objectif : terminer Zelda The Wind Waker !

Sinon, pas plus tard que cette semaine, j'ai pu m'essayer à la Wii U sur Smash Bros et Mario Kart emoji

Je n'ai rien de spécial à reprocher à cette console, si ce n'est l'absence de sorties ethernet (certes, il y a le Wifi) et optique… Autrement dit, impossible de la connecter à mon système home cinéma 5.1, ce qui est franchement regrettable quand on entend la qualité musicale et sonore du dernier Smash. Malheureusement, ma TV a un son stéréo vraiment mauvais… bref, si j'achète une Wii U, je pense que je connecterai mon casque audio sur le Gamepad.

Smash Bros U est franchement énorme, une dizaine de parties ont suffi à me convaincre qu'il s'agissait du meilleur opus de la saga, et ce n'est pas peu dire. Beau, fluide, incroyablement précis et bien rôdé, et toujours aussi incroyablement fun en multijoueurs. Bref, que du bonheur !

Quant à Mario Kart U, là aussi, une grande réussite de ce que j'ai pu voir et jouer, très joli et fluide, même si les dérapages demandent un peu de temps d'adaptation pour se sentir en totale maîtrise du jeu.

Petite mention spéciale à The Wind Waker HD, un très joli portage ma foi.