Thread: Comment avez vous connu Ratchet Galaxy?

Deleted user

Moi c'est simple je le connais depuis sa création . ou presque (a la 3eme news du site )emoji , je le consultait pour avoir des infos sur la sortie de ratchet and clank : opération destruction emoji, la présentation du site m'inspirait confiance et je savais que c'est avec ce site que j'aurai les informations les plus officielle (aprés avoir vu tout les mytho de jv.com )emoji
*aahhhh le fameux temps ou l'on voyait écrit dans la rubrique communauté : entre 2 et5 lombax online et parmis eux généralement un seul inscrit ! *emoji


j'ai eu (malheuresement) 4 compte , 2 dont j'ai perdu le mot de passe ( bon j'etais petit on se fou pas de ma gueule ) emoji

1 suprimmé récemment par mon petit frere emoji
et celui-ci que je compte garder !!emoji

En cherchant sur le net, jai trouver ce site de qualité et puis cette annee la communautéa attirer et me voilaemoji

personnellement j'ai connu RG depuis 2008 en cherchant des infos mais je me suis inscrit que récemment emoji

Deleted user

Grace a un ami qui s'appelle thomas (toto33 ) mais qui c'est suprimé je ne sais pour quel raison

Je cherchai d'abord des info mais le site était trop bien faisemoji

EDIT:que de qalité

j'ai connu RG en recherchant des PDC de RetC 3
et je me suis inscrit quand j'ai vu la new qui annonçait la trilogieemojiemojiemoji

Deleted user

Un des mes ami fan comme moi de ratchet m avit dit qu il s etait inscrit sur le site"Ratchet Galaxy" j y ai été faire un tours et me voila inscrit emoji

Je m'en souvient je chercher les boulons en or de Ratchet et Clank Opération destruction et je suis tombé sur ce site et quant j'ai vu sa j’étais vraiment comme sa emojiemoji

Deleted user

Moi c'est un ami qu'on il a fait une vidéo il a dit qu'il avait ratchet-galaxy et voilà m'inscrit.

moi c'eetait en cherchant des code de triche sur all 4 oneemoji
puis je suis tomber sur rg

Moi je cherchais les gadgets de RC2 quand tout à coup, je vis RG, je cliqua dessus, et depuis c'est ici que je vais puiser mes infos emoji

Deleted user

Je cherchais les cinématiques de Ratchet et Clank, A crack in Time. Depuis je suis littéralement accroc à ce site emoji.

Deleted user

en cherchant les codes de triches pour R&C3

Avec internet en cherchant des soluces.