Thread: [ACIT] Topic d'Aide

Pour le trophée "Champion de la force qwark" il faut finir le jeu en extrême ou juste en difficile ?

ok merci mec emoji

je sais que c :hs: mais vu qu'on est sur le topic d'aide comment on fait pour mettre une photos du profil parce que la j'en est marre d'etre "lombax inconnu" svp merci

si non contacter moi par MP MERCI

Moi, j'ai un problême assez lourd…

C'est a propos du grok de guerre… Dans le championnat de raritanium ou il faut le tuer a coups de clés et avec la toxine… J'ai employé Je-N'sais combien de tactiques pour essayer de le battre mais RIEN ne marche ! Sa fais 2 jours que j'essaie de le tuer :'( Aidez-moi j'vous en supplie, sinon le jeu va partir a la fenetre !emoji(


(Je met en "Spoiler" pour pas que les nouveaux sachent que y'a un..Vous savez quoi emoji

Hmm le grok de querre, c'est bien l'animal domestique de Qwark? Hmm bizarre, je me souviens pas d'un tel défi avec lui. Au pire le mieux c'est d'acheter la dernière armure, augmenter son Nanotech au max et de faire surtout des cométo-frappes et des lancers de clé.

Moi, j'ai un problême assez lourd…

C'est a propos du grok de guerre… Dans le championnat de raritanium ou il faut le tuer a coups de clés et avec la toxine… J'ai employé Je-N'sais combien de tactiques pour essayer de le battre mais RIEN ne marche ! Sa fais 2 jours que j'essaie de le tuer :'( Aidez-moi j'vous en supplie, sinon le jeu va partir a la fenetre !emoji(


(Je met en "Spoiler" pour pas que les nouveaux sachent que y'a un..Vous savez quoi emoji


C'est très simple, mais il faut quand même avoir 80 points de vie ou plus.
Il faut presque toujours utiliser la cométo-frappe de ta clé ( c'est bien le lancé de clé ? ) : dès qu'il te fonce dessus tu anticipes quand sa frappe va retomber sur Ratchet et que sois tu l'esquive en ayant courru un peu avant ou sinon tu saute par dessus. Et tu continues jusqu'à ce qu'il meurt.

PS : au cas où tu ne le sais pas, le lancé de clé c'est R2 + carré.

Comment fait-on pour avoir la même Clé qu'Azimuth ?

C'est un des cheats à gagner en obtenant des points de compétence.

C'est un des cheats à gagner en obtenant des points de compétence.


D'accord merci.emoji

j'aimerais savoir si il y a un mode defi, un vrai, dans ce jeu, quand j'ai selectionné le mode defi, je me suis retrouvé dans le premier secteur de la grande horloge, comme j'y étais juste allé

Bien sûr qu'il y a un mode défi. Tu peux y accéder depuis les extras si tu as fini le jeu ou après l'avoir fini. Tu auras donc 2 alternatives :
- Recommencer en mode défi
- Si tu as récupéré tous les Zonis tu pourras

tuer Lord Vorselon

merci je vais essayer demain et j'ai deja recupéré tous les zonis et

tuer lord vorselon

bonjour je suis nouveau sur ce site sa fait depuis le premier ratchet que je suis la série. Mais jai une question. je suis en train de me refaire crack in time en challenge mais la omega ryno est tres cher et je dois m'acheter des munitions qui sont aussi très cher. si vous pourriez me conseiller sur comment gagner de l'argent facilement et rapidement ou une autre technique je suis preneur merci.

Faut savoir être économiste dans ce genre de jeu l'ami User image

Le mode défi te permet de gagner déjà bien plus de boulons. N'hésite pas à enchaîner les ennemis, ton multiplicateur de boulons te remerciera.

Voyager dans l'espace c'est bien aussi, en réalisant les missions spatiales et en accomplissant les défis des satellites tu gagneras aussi quelques boulons supplémentaires.

L'arène agorienne est aussi un bon moyen d'encaisser des boulons, alors n'hésite pas enchaîner les matches.

Plus tu vas loin dans le jeu, plus tu gagneras de boulons. La patience donc.

merci
j'ai pense a l'arène agorienne mais je pensais qu'elle te gagne que des zonis, boulon d'or, pièce d'holo etc… donc elle peut te gagner pas mal d'argent?

Deleted user

Effectivement les defis de l'arene sont pas mal car il y a un grand nombre d'ennemi aui te rapporterons la blinde de boulons (surtout en mode dedi) en plus de la recompense promise ! emoji