Thread: Ce qui aurait fait de ce jeu le meilleur des R&C PS2

Deleted user

Je trouve que le 2 est le meilleur des 3 car deja il y a des armures il est plus long les armes ont des niveaux voilā; sinon ce n'est que mon avis


Heeu… Le 3, c'est pareil, mais bon. emoji

Et pour les armes, au lieu d'y avoir 4 niveaux différents, il y a en 10 !emoji


Non, elles s'arrêtent au niveau 8

Sinon, il est vrai qu'il y a eu de très gros changement du 1 au 2 :oui: sa rend la série meilleur, car je n'imagine pas tous les R&C sans déplacement latéral et avec une lenteur pareil emoji

Deleted user

je sais que le 3 est pareil a ce niveaux mais le 3 et moin long voila c'est tout et j'adore la dernière armure du 2

Bon en parlant d'armure je trouve mais alors vraiment moche les dernieres armures en genereal de R&C,on vois pas leur tetes lors des cinematicsemoji

Deleted user

Oui c'est énervant!!! Heureusement que dans ACIT on peut mettre le chapeau de pirate, et on voit toujours la tête de Ratchet ^^

Je trouve que le 2 est le meilleur des 3 car deja il y a des armures il est plus long les armes ont des niveaux voilā; sinon ce n'est que mon avis


Heeu… Le 3, c'est pareil, mais bon. emoji

Et pour les armes, au lieu d'y avoir 4 niveaux différents, il y a en 10 !emoji


Non, elles s'arrêtent au niveau 8

Sinon, il est vrai qu'il y a eu de très gros changement du 1 au 2 :oui: sa rend la série meilleur, car je n'imagine pas tous les R&C sans déplacement latéral et avec une lenteur pareil emoji

Hum… Oui, tu dois avoir raison, ça faisait + de 2 ans que je n'y avais pas joué, alors, j'ai la mémoire qui flanche. emoji

Sinon, je trouve que le 3 est le meilleur car il a toutes les qualités.
Bon, OK, il y a pas mal de trucs repris de R&C2, OK, l'aventure est légèrement plus courte, mais…
- La rapidité des mouvements et des actions ont été améliorés.
- L'évolution des armes à été adaptée : ni trop longue, ni trop courte.
- Le scénario est + construit.
- Le gameplay a + de phases différentes.
- Ajout du mode multi-joueur réussi.
- Difficulté adapté pour tous les joueurs.
- Gadgets améliorés.


Pour moi, du 1 au 2, il y a eu beaucoup d'améliorations, et du 2 au 3, les développeurs ont amélioré encore les choses en peaufinant le travail.

Disons que si le 3 aurait apporté plus d'innovations ça aurait été le meilleur je pense.

Disons que si le 3 aurait apporté plus d'innovations ça aurait été le meilleur je pense.


Franchement, je ne vois pas tellement ce qu'on peut améliorer en plus (à part sur le coté scénario et gameplay).
Il faut que ça ressemble à un Ratchet & Clank quand même.

Le premier R&C est très bien, mais les graphismes sont un peu simples.
Le second est mieux; mais le mode défi, c'est pas de tout repos.

Pour le troisième, Insomniac a su trouver un équilibre parfait.
De plus, ce troisième opus est un peu la plaque tournante de l'histoire de la série R&C: pas besoin d'avoir joué à "Ratchet Gladiator" pour comprendre R&C: Opération Destruction.Alors que pour certain personnages: Qwark, Dr.Néfarious, Lawrence, Sasha et Klunk il faut avoir joué à R&C3.

Ps: Je vais peut-être en énerver certain (sorry), mais je préfère largement qu'il n'y ai pas de course de bolide dans cet opus. emoji


Trolololo le premier a des graphismes simples ? Ohlala mais retourne chez l opticien mon ami, le 1 était une claque graphique donc bon. :p

Dis donc ce tropical est passe du stade de débat intéressant à celui de "je mets mon avis et je me barre". Triste.