Thread: Courage Superclank!

Deleted user

oui derien mais la memchose pour mon fere ile mort depuis 2006 ile mort à 6ans

Enterrement demain 15h Eglise de Vaucresson.
Souhaitez moi bon courage! emoji emoji emoji

Je pense que tu te sentiras mieux après l'avoir vu "partir". Ne t'inquiète pas, tout se passera bien, et c'est normal que tes émotions se fassent ressentir à ce moment-là.
Allez, bon courage emoji

Nous penserons tous, et toutes, très fort à toi demain emoji

courage pour demain emoji

Je te souhaite bon courage pour demain. Comme l'a dit RB, on pensera fort à toi à ce moment-là emoji

Deleted user

allez courage mon gars

Deleted user

oui allez couragesuper clank!!

Allez SuperClank, te laisse pas abattre p'tit gars ! La vie continue ! emoji

Allez SuperClank, te laisse pas abattre p'tit gars ! La vie continue ! emoji

Sympa de dire ça, mais pas pour tout le monde apparemment.

L'enterrement a été magnifique hier.

Tout le monde a dit que le discours que j'avais preparé et lu devant au moins 500 personnes a été magnifique.

Des que je suis rentré, je suis allé me coucher a 18h pour me reveiller a 9h aujourd'hui. emoji emoji
Hier,je n'ai mangé que le petit dejeuner ce qui est vraiment étrange chez moi. emoji

Je ne sais vraiment pas trop ce qui m'arrive. Je suis peut-etre malade. emoji

courage baptiste

sincerement desolé , c'est terrible de perdre son pere

désolé

L'enterrement a été magnifique hier.

Tout le monde a dit que le discours que j'avais preparé et lu devant au moins 500 personnes a été magnifique.

Des que je suis rentré, je suis allé me coucher a 18h pour me reveiller a 9h aujourd'hui. emoji emoji
Hier,je n'ai mangé que le petit dejeuner ce qui est vraiment étrange chez moi. emoji

Je ne sais vraiment pas trop ce qui m'arrive. Je suis peut-etre malade. emoji


Ton père serait très fier de toi, j'en suis certain emoji

Tu n'es pas malade, je pense que tu as surtout pleinement réalisé ce qu'implique la disparition d'une personne chère à notre coeur, donc c'est normal que tu sois bouleversé, et cela se reflète sur des choses simples de la vie.
L'enterrement est une étape essentielle pour pouvoir faire le deuil, et même si les temps à venir risquent d'être particulièrement difficiles, tu finiras par surmonter ta douleur. Tôt ou tard, la vie fini toujours par reprendre ses droits.

En attendant, continue à faire face comme tu le fais, avec autant de courage et de sincérité emoji

Deleted user

je pense que ce topic ne sert plus en tout cas je remercie tous les membres qui ont poste sur ce forum et une vie pleine de bonheur à superclank

[topic a fermer]

Ouais j'y pensais d'ailleurs….
En tout cas, merci pour tout les gars! emoji

Juste un petit lien ici.