Thread: [Spoiler] Que feriez vous avec la Grande Horloge ?

emoji, pas mal le dernier voeux!emoji

moi j'irais dans le futur pour rapporter un exemplaire unique de chaque jeux a veniremoji

emoji

Je vais faire le chiant,mais selon moi on ne peut changer le cours du temps,ainsi,si vous tuer Nefarious par exemple avant que Ratchet le rencontre dans le 3,Ratchet n'aurais pas rencontrer Sacha ni les autres personnages vu que Ratchet n'aurais pas eu à sauver la Galaxie,donc pas de rencontre…

Bref on ne peut changer le cours de l'espace-temps…emoji

Je vais faire le chiant,mais selon moi on ne peut changer le cours du temps,ainsi,si vous tuer Nefarious par exemple avant que Ratchet le rencontre dans le 3,Ratchet n'aurais pas rencontrer Sacha ni les autres personnages vu que Ratchet n'aurais pas eu à sauver la Galaxie,donc pas de rencontre…

Bref on ne peut changer le cours de l'espace-temps…emoji


Faut que tu aille bossé a la grande horloge toi emoji

mais on fait comme si sinon c'est pas drole…

Selon moi même rectifier ne serai se qu'une partie de la vie de quelqu'un à son insu ou pas,peut faire s'écrouler son monde.

Vous le savez bien chaque acte a une conséquence ,vous n'êtes plus des gamins;
Peux importe ce que vous faites ou êtes,il faut toujours faire attention aux conséquences…emoji

Deleted user

moi je sauverai orvus mais c est trop tard

d'accord en gros comme dans le jeu tout le monde veut utiliser cette horloge
c'est vrai que ca serait pratique moi j'irai dans le passé a la sortie des ratchet et clank que j'ai pas pour les acheter

d'accord en gros comme dans le jeu tout le monde veut utiliser cette horloge
c'est vrai que ca serait pratique moi j'irai dans le passé a la sortie des ratchet et clank que j'ai pas pour les acheter


Vu leur prix aujourd'hui, mieux vaut les acheter maintenant plutôt qu'a leur sortie mdr. Surtout qu'ils sont facilement trouvables un peu partout.

moi je demandre a sigmund d'ouvrire une porte tamporelle pour empécher linvasion de tacyon dans fastoon
est pui j'aidre a Ratchet dans toute c'est aventure

Deleted user

Dans le jeu, ok, mais dans la vrai vie?
Moi franchement, je sais pas, peut être remonter le temps pour reprendre l'argent que j'ai dépenser inutilement.emoji

Qu'est-ce que je ne ferai pas plutôt….! emoji

Deleted user

J'aime ton esprit tordu et diabolique emojiemoji

ueh bon dans la vrai vie je remotres le temps pour mes survailler moi mème