Thread: Les jeux Disney

ses vrai que la serie dragon ball etait un peu chiante a force je prefere les jeux mais evidement que ses long c'est un mangas :oui:


On a changer de sujet fait attention!

de mon coter dans les jeux de disney (qui aurait des personnage dedans du moin)
-Lili et stich (psp et ps3) mais jeux ps1 (aller voir le psn!!)
-Kingdom hearts (j'adore^^)1,2,368,com (un mix de Final fantasy avec Disney!)

c'est quoi ce topic?

Deleted user

jeux Disney ps1 : Aladdin et la revanche de Narcissa
Peter Pan
Les dalmatiens
Lilo £ Stitch
Hercules
Tarzan


Jeux Disney ps2 : Peter Pan : la légende du pays imaginaire


gamecube - donald quack atack

Kingdom Hearts 3, ainsi que deux autres opus dans la saga ont été confirmés par Nomura emoji

Kingdom Hearts Birth By Sleep, l'opus PSP, sortira cet été en Europe.

Il a été repoussé au 10 septembre.

Sinon y a Split/Second de Disney qui a l'air vachement fun aussi, qui est un peu en compétition avec Blur mais si je devais choisir un des 2, ce serait direct S/S, après avec MNR je sais pas trop…^^

En quoi SW battlefront c'est disney ??? emoji

Deleted user

Avant j'avais mis comme titre : Les Hp , les Disney , les Star Wars , mais ça a été jugé trop long

J'ai bien torché Disney Infinity, et le jeu s'est globalement fait défoncé l'anus par la presse internet. Ils ont été franchement hyper sévère je trouve (alors que Wind Waker HD va se prendre un 18 à tous les coups), le jeu a certes des défauts, et je comprend qu'on puisse pas lui mettre un 15, mais de là à lui foutre un 8/20 ou un 4/10 ?! Perso, mon test pour mon site a pas encore été publié, mais je lui ai mis une moyenne de 13.

En gros, y'a pas mal de contenus, mais le mode créatif est complètement vide et sans intérêt. Les aventures sont moyennes mais à deux, avec un petit frère ou une petite soeur, c'est vraiment l'éclate (par contre impossible de jouer à deux de base, il faut acheter un pack de personnage supplémentaire…emoji. Sans déconner, jouer dans l'univers des héros c'est le top, surtout qu'ils ont fait les choses bien, on a le droit à toutes les musiques officielles et aux vrais doubleurs des personnages. Je vous jure qu'il a fallut que je lance une aventure pour me remater Les Indestructibles, Monstres & Cie et les 4 Pirates des Caraïbes (les trois univers présents dans le starter du jeu), ça m'a vraiment replongé, niveau ambiance c'est génial. Et c'est environ 8h de jeu par aventure si vous fouillez partout et que vous faîtes bien tout.

Mais après, le jeu en lui même reste moyen, c'est du pur fan-service et rien d'autre. Et le soucis, c'est que c'est pas du fan service adressé à tout le monde. Aucune des vieilles licences de Disney n'est jouable, on peut juste avoir deux ou trois décors mais c'est tout. Pas de Roi Lion, de Robin des Bois, de Livre de la Jungle, de Merlin l'Enchanteur, c'est franchement dommage quand on voit des personnages comme Phineas et Ferb dont je ne vois pas trop l'intérêt dans ce jeu, il y avait tellement plus de personnages à rendre jouables !!

Enfin bref, Skylanders le défonce, mais pour l'aspect collection, si on aime ça, Disney Infinity est bien plus classieux. Les figurines déboîtent vraiment, et Disney va sortir tout un tas de produits pour, justement, satisfaire les collectionneurs (parce-que les sacs à dos skylanders et ce genre de conneries, j'en vois pas l'intérêt).

Je l'attendais ton avis. ^^

Ce qui est marrant, c'est que le jeu est même pas sorti officiellement, mais il est trouvable dans plein de magasins (j'ai été faire un tour sur Paris, y'en avait partout), parce-qu'il est sorti en août dans d'autres pays. Y'a déjà tout un tas de vidéo sur youtube, c'est rigolo.

Par contre, à mon avis, le pack Cars doit être à chier. Moi j'ai eu le pack Lone Ranger, c'était cool, mais Cars… La conduite des voitures est tellement, mais tellement, tellement catastrophique, c'est un vrai cauchemar. Alors toute une aventure de 8h avec des bagnoles et des courses, je pleure d'avance.

Le plus beau, c'est que j'ai tout eu gratuit ! :p Le starter du jeu, le pack "méchants" et le pack lone ranger.

en jeu disney j'ai joué à

- Kuzco l'empereur mégalo
- Toy story 2
- les 101 dalmatiens

Hop ! Je remonte ce topic pour vous parler de Disney Infinity 2.0 emoji

Si j'avais rapidement survolé le concept, en y voyant une sorte de Skylanders-like sans réelle ambition… j'ai aussi rapidement revu mon jugement en réalisant que Disney Infinity proposait une alternative forte intéressante et probablement plus riche ludiquement parlant que les Skylanders.

Si tout se passe bien, j'assiste mercredi prochain à Paris à une présentation réservée à la presse du nouvel opus, Disney Infinity 2.0, et plus particulièrement, son penchant Marvel. En effet, le titre va proposer un accès inédit à des licences Marvel, dont certaines n'ont jamais encore connu de transpositions vidéoludiques. Parmi elles, les Gardiens de la Galaxie ! Et sans rien cacher, ce nouveau Infinity me tape sérieusement dans l'oeil. Le gameplay a l'air fun et décontracté, le design des personnages est juste terriblement cool, et le mode Toybox permet de mixer à volonté les univers Disney pour aboutir à des mondes et des éléments de jeu étonnants.

User image

Je livrerai mon compte-rendu de cette journée sur GameHope, suite à quoi je vous communiquerai le lien si cela intéresse des gens emoji

Y a t-il des lombax par ici qui possèdent déjà Disney Infinity ou que cela intrigue ?

Sinon tu peux aussi les tâter sur un certain KHIII. Comme ça. Tu fais ton lourd quoi.

Ce serait génial, assurément, et leur présence dans Disney Infinity me rassure car pour être franc, vu le côté politiquement incorrect et "familier" des Gardiens, je redoutais une mise à l'écart de la part de Disney dans leurs produits tout public. S'ils trouvent leur place dans Infinity, alors il n'y a pas de raison qu'ils soient absents de Kingdom Hearts III.

Sinon, c'est décidé, Disney Infinity 2.0 sera mien pour mon anniversaire, avec un starter pack et deux figurines en prime (Rocket et Groot) emoji

Cliquez ci-dessous pour voir les (superbes) figurines en question :

User image
User image


Oh, et j'oubliais : ce trailer est carrément cool.