Thread: [OD] Topic d'Aide

A

Il y a plus de chance que sa soit un attrape boulon…

nan j'ai celui que j'ai pas c'est celui en bas a droite le dernier !

je les latrappe boulot ^^

ce qu'il me manque c'est le propulsopack vous savez ou on le trouve ?

Oulah, tu va te faire repérer si tu continue comme sa. 3 messages!! emoji
Fait attention la prochaine fois.
Le Propulsopack est dans le menu, tu le choisi a la place de l'Héli-pack emoji

a oui merci exact mais il me manque tjr le dernier objet de l'inventaire

A

Quelle qu'un connait le dernier objet de l'inventaire??

Koug, triple posts ==> +5%

Evite ça à l'avenir, merci.

Je connais l'objet de l'inventaire, sauf que je ne le dirais pas parce que je voudrais vous laisser chercher emoji

désolé pour le triple poste je savais pas je ferai attention a l'avenir dis moi ou on le trouve sil te plait la je recommence le recommence le jeux pour la première fois et je le trouve toujours pas emoji plz ^^

EEuhhhh, et bien, en fait, je viens de regarder sur ma partie, et effectivement, je n'avais pas constater qu'il me manquer un objet dans l'inventaire emoji
Il faut a tout pris qu'on le trouve, sa va me travailler. En fait, moi, je penser que tu parler des objets Dispositifs, donc c'est normal emoji
désolé de ne pas avoir été au point emoji , sa me dégoute emoji

c pas grave mais cherchont ensemble ^^ moi je suis a la derniere planete et je les toujours pas trouver

Lol, abandonne toutes les recherches, je viens de trouver la raison, et ce par pur hasard^^. En fait, la dernière pièce est… Les pièces de Vaisseau Lombax!!! emoji . Tout simplement, quant tu doit prendre les pièces sur Fastoon, elle sont indiquées dans l'inventaire, or elle en disparaisse une fois le vaisseau réparé emoji
Sa n'a pas mis t'en de temps finalement^^, le mieux, c'est que je recommençais le mode défi et j'en été a Fastoon ; un coup de chance, j'ai regarder l'inventaire, et hop! emoji

a d'accord bon bin c'est oké alors merci ^^

Moi je voudrais savoir ou se trouve les 6 statue de l'empereur, j'en est eu 4 mais je n'arrive pas a trouvé les 2 dernière.