Thread: [OD] Topic d'Aide

Salut Chronicles! je pense que cet holoplans et sur le dos d'un dino géant je pense.. ou alor sur le toit du batiment. lorsque tu arrive au camp il y a 2 grand robot lance flammes, a cotée il y a un batiment, c'est celui ci emoji mais pas sure..

Sinon moi je pense qu'il me manque un gadget dans l'inventaire .. tout en bas a gauche quelqu'un pourrait m'aider? emoji

Il ne manque pas de gadget, c'est seulement l'emplacement des piece du vaisseau sur Fastoon mais tu l'a qu'une seul fois dans le jeu donc ne te préocupe pas de cette chose.

Ok merci a toi NOTAK emoji et puis pour le holoplan de fastoon je me suis trompée de planéte dsl.. emoji

J'avais édité pour dire que j'avais trouvé ^^

J'ai toutes les armes, tous les holoplans et tous les boulons en or ^^

Bonjour à tous j'ai un problème. Alors je m'explique c'est quand j'ai été contre le boss de fin Tachyon la première fois j'y ai pas réussi alors du coups j'ai cherché les holoplan et le TELT mais quand je suis revenu je peut plus aller le voir. Je me retrouve dans une salle ronde avec des fenètres tout autour mais je pense quil y une sorte d'ascenseur ou je sai pas tro quoi ! aidez moi svp

Salut a toi Flup45!
Pour retrouver tachyon va sur fastoon et refait le parcour que tu avait fait avec talwyn (lorsqu'elle devait activer le pont etc…emoji Normalement en suivant se parcour tu devrai retrouver tachyon bonne chance! emoji

Dernière danse : Tuez 10 ennemis qui dansent à l'aide d'une tourelle. Lancez un Groovitron puis profitez en pour les shooter en montant dans une tourelle.

Quelle zone convient à ce pt de compétence?

Sur la cométe kreeli, la ou il y a 2 tourelle et une 20éne d'ennemie qui arrivent tu n'a qu'a lancée un groovitron tuée celui qui controle la tourelle puis tuée les autre attendre que d'autre arrive puis relancer un groovitron les retuer etc.. =)

<citation:Chronicles>Dernière danse : Tuez 10 ennemis qui dansent à l'aide d'une tourelle. Lancez un Groovitron puis profitez en pour les shooter en montant dans une tourelle.

Quelle zone convient à ce pt de compétence?

Pour ma part, j'ai essayé d'attirer le plus d'ennemis, puis de les dégommer avec une tourelle emoji

On peut le faire en plusieurs coups donc (sortir de la tourelle, y retourner)

Je pense que oui ( je ne l'est pas encore fait ) mais essaie toujour il y a des chance pour que sa marche emoji

(10) Radin : Achetez une seul et unique munition de Combustor Magma au marchand.

Marche pas…

PS: Vengeance non plus

C'est bizar pour Radin, j'essayerai je te dirai quoi, et puis pour vengeance elle marche t'inquiét pas a la limite lorsque tu arrive a la fin d'la planéte refait en le tour sa peut arriver d'en oublier 1 ou 2! voila bonne chance emoji

J'ai aussi essayé Chaud devant avec la technique du site et j'ai réussi mais je n'ai pas le point…