Thread: [OD] Topic d'Aide

merci je vais essayer la je termine le point de competence trou noir verdigris ^^

Moi j'ai eu un bug sympas, je me suis fait toucher plusieurs fois, et une fois le boss fini j'ai gagner le point de compétence "Pas touche".

Pour le point de competence tous le monde en piste il faut faire dansez tous les ennemis ou un de chaque espece d'ennemis??
Merci

Bah moi j'ai fait danser tout les énemie imaginable même les boss, et j'ai même pas encore le point de compétence, j'ai même fait danser les robot-civil, les vendeurs et les PNJ. J'ai tout fait danser et le point n'es même pas validé… Pff.

ta fait danser des pingouins ??

Bonsoir, je suis noveau sur ce site et je vous écris car je suis bloqué dans le jeu au niveau suivant:
Vaisseau de Slag: passage Ublik.

Les barrières ne s'abaissent pas quand je suis sur l'anneau circulaire? je ne sais pas comment les abaisser?

Merci d'avance

il faut eclater tout les enemis au passage ublik moi j'ai un problem j'ai tout les pc mais dans la rubrique illustration j'ai que"arme" "environement"et "personnage" j'aimerai savoir comment obtenir le dernier

Bonjour à tous…ça fait déjà 4-5 fois que je fini le jeux. J'ai le TELT VX, tous les boulons en or. Les missions sont toutes faites sauf une…sur la planète Cobalia…"Explore Cobalia". Il y a une partie de la map en bas à gauche où je ne peux pas me rendre et je vois un Léviathan mais je ne peux pas le tuer (il y a des "trompes" qui dégage de la vapeur). Quelqu'un sait comment s'y rendre?

Merci d'avance!

Bug de la part d'insomanique qui à fait un décalage des déblocages. Et heu t'es sur ? Car il y à 750 point de compétence.

oui j'ai ben les 750 point

désolé pour les deux fautes ^^

salut! mis à part "tout le monde en piste" il ne me manque que le point de compétence "chaud devant". est ce que quelqu'un aurait un conseil?
j'ai essayé comme il est dit dans la soluce, mais rien… emoji

Deleted user

salut

pour le PC "chaud devant", tu te met juste devant le 1er lance flamme (comme ca tu vois les 2 autres) et quand ils s'éteignent tu fonce

pour ls PC "tout le monde en piste" il faut faire dancer TOUT les énemis ou un seul de chaque type? (pingouin inclus)

Deleted user

lu je suis bloqué au passage ublik est-ce que vous pouvez m'aider???

ps:merci de me répondre vitte

Il faudrait peut être nous dire où tu es bloqué précisèment… emoji