Thread: [SAC] Blabla

A

Oui mais comment dire… ce n'est pas géniale toujours le même décor je trouve ça lassant et puis j'aime mieu ratchet et clank ensembles! :oui:

Je préviens quand même que j'ai modifié mon message et j'ai rajouté uen question en spoilers avec.

Sinon je trouve le jeu bien moi pourtant.

A

Désolé je ne sait pas emoji emoji emoji

Tu dis "désolé" à qui ?

Moi car comme j'ai rajouté sur mon dernier message (avant celui-là bien-sûr) j'ai posé une questio net donc il dit qu'il sait pas. Si tu as le jeu tu peux aller voir.^^

A

Je dit désolé a matis car il a poser une question sur la précédente page et je ne sait pas!

Ok, "désolé" j'avais pas compris emoji
PS : Pas grave si vous avez pas compris la blague emoji

Tkt pas on est "désolé" d'avoir compris^^

Donc pour info maintenant j'ai 14 Points de compétence.^^

EDIT : c'est bon j'ai réussi à l'avoir finalement. J'ai trouvé un moyen.^^
Pour ceux qui veulent savoir:
:spoilers: :spoilers: :spoilers:
Quand Caïdos dit "C'est quoi?" et qu'il envoit ses hommes, il ne faut pas tuer ses hommes comme ça on s'arrête à chaque marchand et on a le point de compétence.^^

Juste une question. Est-ce que l'on aura les vidéo d'ASC dans la partie "vidéo"?

Oui bien sur, il y a aussi les apparences.

EDIT: Ah désolé j'ai mal compris c'est pas grave, il y aura faut juste être patient.

Petit question: ou vous en etes au points de compétences? Moi j'ai 54.

Désolé j'ai pas bien précisé la question. Je voulais dire est-ce qu'il y aura les cinématiques du jeu dans la partie vidéo?

A


Il y a très peut de cinématique dans cette opus

quelqun peut me dire si secret agent clank sort sur PS3?
et si l'ordre et le bon : R&C1 - R&C2 - R&C3 - Ratchet gladiator - Ratchet OD - Ratchet quest for booty - R&C LTCC - SAC

-parce moi aprés le gladiator je suis pomé SVP!

A

Pour te répondre je ne croit pas qu'il sort sur PS3…

Et pour l'ordre se n'est pas sa…c'est:ratchet et clank1,2,3,gladiator,opération destruction,quest for booty.(les autre sont des ratchet et clank MAIS il ne font as partie de le Vrais suite… emoji

dommage mais j'aimerais quand même le caser quelque part de LTCC parce que j'ai envie de faire d'affilé tout les ratchet pour bien comprendre l'histoire et la savoir donc je pense que je vais suivre l'ordre du site car il dise pour l'OD qu'il n'a pas de repos, le quest for booty pour la disparition de clank donc aprés il se repose comme au début du LTCC et bon aprés le S.A.C