Thread: La saga Battlefield

Je l'ai fait depuis Juin emoji

Tu est prévoyant RK

Tu est prévoyant RK


Je voie que tu as mit la même signature que moi —> c'est bien emoji

Voici une création réalisée sur Minecraft par mes soins qui est une dédicace personnelle à certains membres de l'équipe surtout un en particulier qui se reconnaître emoji

Screen

Voici une création réalisée sur Minecraft par mes soins qui est une dédicace personnelle à certains membres de l'équipe surtout un en particulier qui se reconnaître emoji

Screen

Hmm c'est quoi cette horreur?emoji

ce serait pas le jeu"Kube"

non c'est minecraft et si tu connais pas ben tu cherche sur google

Selon certaines sources, la beta publique démarrerait fin Septembre, aux alentours du 27-29 emoji

Selon certaines sources, la beta publique démarrerait fin Septembre, aux alentours du 27-29 emoji

Mouais… Quand je disais le 30 pour déconner faut croire que j'étais pas loin.

Là c'est plus une beta c'est une démo. emoji

Edit : Gaaaaaaaaah emoji

Tant qu'on peut l'essayer, moi je suis content x)

wahou!!!Battlefield 3 a l'air beaucoup mieux fait que cod mw3…

wahou!!!Battlefield 3 a l'air beaucoup mieux fait que cod mw3…

Sans blague emoji

Bref, petites infos intéressantes :

> les maps du multijoueurs seront TOUTES compatibles avec TOUS les modes de jeu, sachant qu'il y aura également du deathmatch par équipes (12 vs 12).
> D.I.C.E ne renie pas l'éventualité d'un cycle jour/nuit temps réel en multijoueurs.
> Contrôles plus précis, avec plus de répondant.
> Les munitions de type supersonique émettront un léger "craquement" lorsque tirées à proximité du joueur.
> Les fusils sniper font autant de dégâts que dans BFBC2 : un seul tir dans le torse ne suffira donc toujours pas (même avec les Barrett, ce qui est encore une fois ridicule emoji )
> Certaines armes pourront accueillir un viseur X6, en dehors des fusils sniper.

[edit] BattleBlog #10 : Concevoir une histoire fondée sur l'authenticité

wahou!!!Battlefield 3 a l'air beaucoup mieux fait que cod mw3…

Sans blague emoji

Bref, petites infos intéressantes :

> les maps du multijoueurs seront TOUTES compatibles avec TOUS les modes de jeu, sachant qu'il y aura également du deathmatch par équipes (12 vs 12).
> D.I.C.E ne renie pas l'éventualité d'un cycle jour/nuit temps réel en multijoueurs.
> Contrôles plus précis, avec plus de répondant.
> Les munitions de type supersonique émettront un léger "craquement" lorsque tirées à proximité du joueur.
> Les fusils sniper font autant de dégâts que dans BFBC2 : un seul tir dans le torse ne suffira donc toujours pas (même avec les Barrett, ce qui est encore une fois ridicule emoji )
> Certaines armes pourront accueillir un viseur X6, en dehors des fusils sniper.

[edit] BattleBlog #10 : Concevoir une histoire fondée sur l'authenticité


X6 emoji sa ne sera pas X8

Moihahahah a moi le SR-25 emoji emoji emoji emoji emoji

Encore de nouvelles infos :

> Les jets ne seront pas disponibles en mode Ruée, pour des soucis de balance du gameplay.
> Les joueurs qui créent une partie seront en mesure d'activer ou de désactiver la présence de véhicules.

Ce sera tout pour aujourd'hui.