Thread: Améliorations

rajouter all 4 one dans les jeux possedé du profil serai une grosse amélioration emoji.

je ne sais pas s'il s’agit d'une amélioration, mais dans la rubrique ratchet et clank 2 il manque le 9ème nanoboost qui se situe sur la planète joba en utlisant les dynamos, ce serait bien de le rajouter.

vraiment :

Planète Joba

Pendant la course d'Aéromotos, à partir du 3ème défi où toutes les routes sont ouvertes, prenez le premier passage secret (celui dans les marécages). Le nanoboost est juste après le virage du premier turbo.

EDIT : desolé, je croyais que tu parlais de celui la emoji

je propose une petite amelioration. une topic d'echange de mii et de qr code. voici le mien. on pourrais faire les creations. j'ai fait jim carrey emoji. il existe des pacman, des marios…
User image
User image

Planète Joba

Pendant la course d'Aéromotos, à partir du 3ème défi où toutes les routes sont ouvertes, prenez le premier passage secret (celui dans les marécages). Le nanoboost est juste après le virage du premier turbo.

EDIT : desolé, je croyais que tu parlais de celui la


Non, c'est celui qui se trouve derierre une porte en verre, après le couloirs où des tubes bleus sortent, à droite des énemis.

Pour l'avoir, il suffit d'activer une bobine de dynamo qui se situe juste à l'entrée de la grotte. Ensuite d'activer l'autre dynamo (qui permet de passe ce couloir, puis de tourne à droite.

D'où l'utilité, je trouvais, de créer un topic "nanoboost" (pour aider ceux qui ne les trouvent pas !)

je propose une petite amelioration. une topic d'echange de mii et de qr code. voici le mien. on pourrais faire les creations. j'ai fait jim carrey emoji. il existe des pacman, des marios…
User image
User image

Mais personne n'a de wii sérieux, on est en 2012 là… Puis franchement même un enfant de 3 ans ferait un dessin d'homme plus ressemblant qu'un Mii…

c'est sur la 3DS emoji

Deleted user

Non mais même sur Wii ça ressemble pas un homme, c'est pas parce que les graphismes des Mii sont meilleurs sur Wii que sur 3DS qu'ils vont plus ressembler à des gens(les graphismes changent mais le model reste le même.)…

Je coupe mais je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui savent faire des jeux en flash?(juste programmation) ?

Up.
Personne?
C'est assez important.

dison que cette questions serais pour crée une amélioration un projet que j'ai pour le site et qui pourrais être simpas.
Après si il y a personne, se projet sera mis en place mais sera beaucoup moins "libre".

J'ai eu cette semaine une grosse idée de projet pour Ratchet Galaxy : Sa propre encyclopédie sur l'univers de Ratchet & Clank comme le Ratchet Wiki anglophone, où les membres déposeraient des rédactions en détail sur des personnages, des évènements, des créatures, compagnies, factions etc. Je serais tout à fait disposé à y participer. Après, c'est un gros projet qu'il ne faut pas prendre à la légère et dont je laisse la Team d'en juger bon ou pas. :oui:

Je coupe mais je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui savent faire des jeux en flash?(juste programmation) ?

Euh mieux vaut t'adresser directement à un professionnel pour ce genres de choses… Car tu risques de chercher longtemps quelqu'un qui pourra te faire un truc bien gratuitement!emoji

moi, si vous me voulez bien, j'aiderai emoji