Thread: Améliorations

:up:, si je puis me permettre :svp: :

J'ai eu cette semaine une grosse idée de projet pour Ratchet Galaxy : Sa propre encyclopédie sur l'univers de Ratchet & Clank comme le Ratchet Wiki anglophone, où les membres déposeraient des rédactions en détail sur des personnages, des évènements, des créatures, compagnies, factions etc. Je serais tout à fait disposé à y participer. Après, c'est un gros projet qu'il ne faut pas prendre à la légère et dont je laisse la Team d'en juger bon ou pas. :oui:


Je trouve que c'est une très bonne idée, et je serai prêt à y participer si ce projet est retenu emoji


Si je peut aussi faire quoi que ce soit, n'hésite pasemoji

EDIT : oubliez ce que je viens de dire, puisque ça a déjà été proposée

Y aurait-il moyen de savoir, à l'envoi d'un message privé, si le ou les destinataires ont déjà lus le message, même s'ils n'ont pas (encore) répondu ?
Juste histoire de savoir si le destinaire n'est pas en train de t'ignorer. emoji

Y aurait-il moyen de savoir, à l'envoi d'un message privé, si le ou les destinataires ont déjà lus le message, même s'ils n'ont pas (encore) répondu ?
Juste histoire de savoir si le destinaire n'est pas en train de t'ignorer. emoji


Ca sent le vécu tout ça. emoji

Plutôt pas mal comme idée. Bon maintenant faut attendre que ce cher Vince soit en vacances. emoji

Y aurait-il moyen de savoir, à l'envoi d'un message privé, si le ou les destinataires ont déjà lus le message, même s'ils n'ont pas (encore) répondu ?
Juste histoire de savoir si le destinaire n'est pas en train de t'ignorer. emoji


Ca sent le vécu tout ça. emoji

Plutôt pas mal comme idée. Bon maintenant faut attendre que ce cher Vince soit en vacances. emoji


ye suit pour. je deteste quand on ne me repond pas et que je ne sais pas si on me snob ou si il n'a pas le temp (sa ne mais (presque) jamais arriver ^^)

J'ai une petite proposition et si on faisait une séction goodies?
(Je sais qu'il y a pas grande chose(figurine,BD,mangas(?)et peluche) mais c'est simpas)^^

Il faudrait penser à mettre A4O dans les profils des membres

D'ailleurs, si je puis me permettre de faire la remarque, le manuel d'utilisation sur la page des fan fics d'un membre n'a pas encore été publié.

:up:, si je puis me permettre :svp: :

J'ai eu cette semaine une grosse idée de projet pour Ratchet Galaxy : Sa propre encyclopédie sur l'univers de Ratchet & Clank comme le Ratchet Wiki anglophone, où les membres déposeraient des rédactions en détail sur des personnages, des évènements, des créatures, compagnies, factions etc. Je serais tout à fait disposé à y participer. Après, c'est un gros projet qu'il ne faut pas prendre à la légère et dont je laisse la Team d'en juger bon ou pas. :oui:


Je trouve que c'est une très bonne idée, et je serai prêt à y participer si ce projet est retenu emoji


Prêt à participer aussi. Mais je pense que ça mériterait un sondage avant, quand même.

Dîtes, pour en revenir à la messagerie, ce serait bon aussi d'avoir la possibilité de bloquer certains membres, ou d'avoir une fonction pour en ignorer certains. Je crois pas qu'on ait déjà eu des problèmes de spam sur ce site, mais c'est toujours un petit plus, une prévision. emoji

metre les gagnants du quizz dans le tableau d'honneur.

metre les gagnants du quizz dans le tableau d'honneur.

C'est chose faite désormais emoji

Dans les consoles possédées rajouter la vita emoji

Deleted user

tu la la ps vita

Non pas pour l'instant mais pour c'est pour ceux qui l'ont et qui vont l'avoir

Faire un nouveau design sur Ratchet&Clank OP ou All 4 Alone dans Changer de design.
ça serais bien