Thread: Améliorations

Tu es mal placé pour dire ça Yaga emoji

Deleted user

aïe !!! Alors toute l'équipe est au courant ? emoji Mais :svp: , gardez-ça pour vous ! Merci emoji !

Non pas toute l'équipe, seulement moi parce que j'étais chez Vince cet après midi emoji

Deleted user

Il me l'a dit car je lui ai demandé. Et puis je me suis excusé emoji Et puis j'ai plus envie d'en parler.

Deleted user

ce serait bien si on faisait une "Liste des membres bannis"

Ça servirai pas à grand chose…

Bon, et bien moi j'ai encore une amélioration à proposer. emoji
Pourquoi ne pas faire une sorte de rappel en haut de page pour nous remémorer le message précédent ?

Exemple tout bête :
Fin de page :

Moi j'attends Socom Confrontation, il a l'air trop bien. Par contre, je serai pas présent pour continuer la soluce.


Oh bah c'est pas grave, éclate-toi bien ! emoji


Et là, on tourne la page parce qu'on et arrivé a la fin et en haut de la page :
Haut de page :

Rappel du Message Précédent :

Oh bah c'est pas grave, éclate-toi bien ! emoji

Et les discutions peuvent reprendre sans que l'on est à retourner la page pour revoir l'ancien message. emoji
Voilà ! emoji

a ouais bonne idée mais si le message est trop grand ?
comme celui du topic " les mangas en générale "
alors sinon il faudrait prendre les 2 dernières lignes …
mais sinon bonne idée emoji .

édite :
Et j'ai pensé qu'il faudrait des "mini-news" :

aujourdhui:

-1 nouveau topic crée : probleme
-1 menbre banni : shelshok 3
-1 nouvelle news
- …

édite 2:
et je ne sais pas si vous pouver faire sa mais vous pouriez metrre en temps réèle les lombax oneline ???
(comme sur msn quoi …

Non, non et non xD

Concernant le rappel je mettrais ça dans la nouvelle version emoji

Moi j'ai pas trop suivi l'histoire des images dans les fan fics, quelqu'un peut me dire si le problème est réglé.

Daxtermnator, Dantgil et moi en avions parlé dans le topic "problème" mais il n'y a pas eut de suite. C'est le sujet sur les membres supprimés et/ou banni qui a pris le relais. Au passage, elle devient quoi ta fic S.O.S Batalia?

Elle n'a pas était validé pour mauvaise présentation, il faut que je règle ça et de plus je vais modifié certaine chose et certain personnages. Je posais la question sur les images car moi aussi j'aimerais mettre mon logo au début du premier chapitre. Mais bon, affaire à suivre.

PS: J'ai un peu la flem de réécrire la fics.