Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Vidéo-test de
User image
(Clqiuez sur l'image)

RL se fait tuer avant même que la vidéo commenceemoji
J'aurais préféré que le Test soit sur console parce que il y a des milliards de personnes qui jouent à Minecraft PC, même les animauxemojialors que c'est moins joué sur console et donc ils auraient pu faire découvrir la différence entre les deux versions à ceux qui n'y ont pas joué sur console.

Je suis d'accord avec toi, et ça aurait été plus approprié et plus "récent" comme jeu…
Sauf que personne dans l'équipe n'a joué à Minecraft à part moi, et je me voyais mal payer une 2ème fois un jeu auquel je ne joue plus trop aujourd'hui ^^"

Je suis d'accord avec toi, et ça aurait été plus approprié et plus "récent" comme jeu…
Sauf que personne dans l'équipe n'a joué à Minecraft à part moi, et je me voyais mal payer une 2ème fois un jeu auquel je ne joue plus trop aujourd'hui ^^"


T'as raison. emoji

Et y aura t'il bientôt le premier test Wii U?

Je suis d'accord avec toi, et ça aurait été plus approprié et plus "récent" comme jeu…
Sauf que personne dans l'équipe n'a joué à Minecraft à part moi, et je me voyais mal payer une 2ème fois un jeu auquel je ne joue plus trop aujourd'hui ^^"


T'as raison. emoji

Et y aura t'il bientôt le premier test Wii U?

Et encore plus important, le Test de LittleBigPlanet 3emoji

ou de drakengard 3

Et y aura t'il bientôt le premier test Wii U?

Et encore plus important, le Test de LittleBigPlanet 3emoji

Pour l'instant, on a pas encore tourné de tests sur Wii U, mais de mon côté j'ai déjà terminé 2 jeux dessus emoji
Pour les tests de LBP 3 ou d'un jeu Wii U par contre, il faudra attendre mi-février au minimum malheureusement ^^"

Ne nous faites pas attendre le premier test Wii U autant que les premières infos du prochain Ratchet sur PS4! emoji

Sinon, est-ce que le Nayshow de Dust an Elysian tail est dans votre agenda ? OwO

Il arrive ne t'inquiète pas !

Oh oui ça ça fait plaisir. OwO

Et est-ce que The NAYSHOW a prévu de publier le test de Drakengard 3 pour bientôt ?

Vidéo-test de
User image
(Cliquez sur l'image)
Bonne intro au passage. x)

Vidéo-test de
User image
(Cliquez sur l'image)
Bonne intro au passage. x)

Pas ce jeuemoji

Double dose de vidéo-test avec
User image
User image
(Cliquez sur les images)