Thread: Classement de vos Ratchet préférés !

Mon classement :
1. Ratchet et Clank 1
2. Ratchet Gladiator
3. Ratchet et Clank 2
4. Ratchet et Clank 3

Je sais qu'il n'y a plus de poste mais maintenant j'ai un nuveau classement :

1er Ratchet 3 avec 18,5
2e Ratchet 2 avec 18
3e Ratchet 1 avec 17,5 - 18
4e Secret agent Clank avec 17 - 17,5 (et ça peut encore changer donc je verrais)
5e Ratchet G avec 16,5 - 17
6e Ratchet LTCC avec 16 - 16,5

Quand je mets deux notes c'est quand j'arrive pas trop à me décider donc ça fait ",75" ou ",25" c'est comme ça que je déprtageais certains jeux. Notament entre Ratchet 1 et 2 et LTCC et Gladiator.

V


Pour moi ratchet et clank 3, c'est le meilleur pour le moment.
Avec o.p.déstrucion bien sure.

ratchet/kanbei, as tu la PS3 ou tu ne l'as pas, car il y a des topic, tu dis que tu as la PS3, mais dans d'autre, tu dis non…

V



Non je n'ai pas la ps3 met un des copain de mon frèr la et il ma dis qu'il est trop coooooooooollle!!

le 3 c'est le BEST!

Oui je trouve aussi.
Mais si j'ai la PS3 pour Noêl, j'essayerais déjà de me débrouiller pour avoir Suest for Booty et après j'aurais vraiment de la chance si y a encore OD mais si après je l'ai pas,pour Noêl mais plus tard. j'essayerais peut-être d'y prendre je sais pas où sur Internet mais c'est moins probable.

moi pour moi c le 2

le 2 est pas mal oui c'est le plus long et c'est le plus dutr et ce n'est pas ce qui emp^che de le terminer c'est un grand atout.

A

Le deux c'est le plus long mais pas le plus dur

Le plus dur, c'est le 3.

Ca dépend de chacun, moi je dirais que le 1 est le plus dur, même si il est court(quoique je n'est jamais essayé de finir le R&C 2 ou 3 en une journée…emoji, c'est le seul où le boss de fin est dur…

Moi je trouve que c'est le deux.

Le 3? Ok Néfarious est dur à battre et certaine planètes sont assez chauds c'est vrai (le studio holostars avec Ratchet est un peu dur c'est vrai et la partie de Daxx où on doit s'introduire dans l'usine est assez dur aussi mais sinon… Y a moins de choses durs que dans le 2)

ouais le c'est le 2 le plus dur meme si le boss de fin est assez simple,mais y a des planete franchement,pour celui qui n'a jamais jouer a un ratchet a mon avis il en a pour des mois!

Le 2, le boss de fin simple? Tu rigoles? Avec le TELT il est simple mais quand tu es pas en mode DEFI ou que tu as pas le TELT…
C'est le plus dur avec Néfarious car ils sont plus durs que Drek et Vox et je trouve que Drek est plus dur que Vox.^^