Thread: Les séries/émissions

J'adore "Secret Story" (Ben quoi pourquoi vous me regarder comme sa emoji ),
Les simpsons,
Dilemme (une émission belge ressemblant à secret story)
Et la coupe du monde de la fifa 2010 emoji (ok c'est pas une série mais bon)

Moi aussi secret story mais dileme jai regarder franchement j'ai pas aimer emoji

Deleted user

- Dr House + ma critique

Dans cette série, la philosophie est au rendez-vous. De nombreuses questions existentiel sont posés et on peut en entendre les réponses par les différents personnages. Le charismatique Dr House ne manque pas une occasion pour mettre à bout tout le monde, rabaissés, être grossier, créer des jeux malsains pour les employés et pour les patients, déballer sa philosophie du monde, mais aussi se poser des questions sur lui-même. L'iterêt de cette série n'est pas de diagnostiquer des maladies peu connus pour des non diplômés ( c'est au docteur de le faire) mais d'observer les relations entre les personnages, avec un sens de l'humour étonnant qui n'hésite pas à montrer ce qu'est la société Américaine à travers des scènes un peu …

Les Simpsons et Futurama :


Les deux concepts sont excellents, et l'imagination dont font preuves les créateurs est impressionnante. A travers un sens de l'humour intelligent , c'est une satire de la société Américaine, souvent caricaturé et aggrandie à la loupe pour nous en rendre compte. Et la famille déjantée permet une identification

Kyle XY :


Découvrir le monde à 16 ans. Le scénario est excellents, les émotions et les questions soulevés aussi. Mais ce qui captive notre intérêt est le mystère qui entoure Kyle. Trop de choses révélés en une fois , voilà le reproche que l'ont peu faire.

inspecteur Barnaby :

Angoissante BO , parfaite pour un policier. Enquête excellentes avec humour pince-sans-rire. Mais toujours les mêmes raisons motives les vielles harpies ou les obsédés de petits villages plein de rancœur . Loin des séries américaines pleines d'action et de poursuites avec armes déjantés.

Ghost Whisperer:

Emotions et Fantastiques sont au rendez-vous, ainsi que mystère. Mais généralement, le shéma n'est pas étonnant ( évènements, enquêtes, résolutions finale et peut-être choses bizarres se passant à la dernière minute de l'épisode.

Et d'autres.

Tu veux dire série emoji

Ne le prend pas mal emoji
Moi perso j'adore… rien, et oui aucune série auctuellement ne me captive emoji

Deleted user

R/k07 : d'un point de vue technique non.

Un film : Long-métrage, il possède un plus grand budget , qu'une série, donc plus 'effets-spéciaux,… C'est un long-métrage dont l'intrigue s'étend sur un seul et unique film . Il sort généralement au cinméma mais peut aussi sortir directement en DVD. Il peut posséder une suite.

Série: Ce sont des moyens-métrages dont l'intrigue s'articule autour d'une saison composées de plusieurs épisodes. Le budget est réduit. La pormotion moins importantes. Il est conseillé de voir les épisodes dans l'ordre, contrairement au feuilletons.

Je précise car il est important de le savoir, tu dit à quelqu'un : on va voir un film" c'est pas le même qu'"on va voir une série " emoji

Deleted user

j'avoue que alerte-cobra et bien :oui:

Deleted user

oui,c'est vrai alerte-cobra est très bien.

Merci pour les séries que j'ai oublié emoji

Deleted user

il y aussi rex emoji

Deleted user

oui!j'avais oublié! (et en plus,Doryuu est un berger allemand comme rex XD)

R/k07 : d'un point de vue technique non.

Un film : Long-métrage, il possède un plus grand budget , qu'une série, donc plus 'effets-spéciaux,… C'est un long-métrage dont l'intrigue s'étend sur un seul et unique film . Il sort généralement au cinméma mais peut aussi sortir directement en DVD. Il peut posséder une suite.

Série: Ce sont des moyens-métrages dont l'intrigue s'articule autour d'une saison composées de plusieurs épisodes. Le budget est réduit. La pormotion moins importantes. Il est conseillé de voir les épisodes dans l'ordre, contrairement au feuilletons.

Je précise car il est important de le savoir, tu dit à quelqu'un : on va voir un film" c'est pas le même qu'"on va voir une série " emoji


C'est bon j'ai fait une erreur y'a pas de quoi en faire tout un plat emoji

Ps: à tout ceux qui (comme moi) aiment secret story une nouvelle saison est annoncée sur Tf1 Bientôt emoji (ouééé)

Si vous aimez tant les série, voici un site où vous pouvez en visionner un bon paquet en streaming.