Thread: Passage chez Insomniac (+ photos)

Alors ça y en a vraiment qui ont de la chance…
Un passage chez Insomniac Games le rêve Excellent compte rendu en tout cas, merci !

PS: Héhé désolé si je Up un peu le sujet qui date de 3 mois


Pas de soucis, ça fait toujours plaisir de recevoir vos appréciations emoji
Comme tu dis, c'est le rêve… et je crois que je n'en suis toujours pas complètement revenu.

Salut,
Dis moi Blaster, étant également un fan depuis très jeune de Spyro The Dragon, je me demandais si tu aurais discuté avec les développeurs de la vente de la license à Universal Interactive. Pourquoi ont ils abandonné Spyro pour le confier à un studio si incompétent ? Je ne sais pas si toi ou quelqu'un d'autre pourra me répondre mais bon tant qu'à faire emoji

J'y suis pas allé, mais j'ai écrit à Insomniac Games pour savoir ce qui est arrivé à Spyro! Ils m'ont répondu que la licence appartenait déjà à Universal Studios et qu'ils leur ont rendu la licence! emoji

Sérieux, c'est étonnant ça :/ Merci pour la réponse :oui:

Ils étaient obligés de s'en défaire. Pour la conserver il aurait fallu que Sony la rachète, mais ce n'a pas été le cas. En revanche, dès qu'ils ont débuté le développement de R&C, Sony a immédiatement acheté la licence. Bref, Ratchet reste en sécurité ^^

C'est vraiment rasurant, merci pour l'info :oui: emoji

Deleted user

moi jabite o canada a la frontiere americaine emoji emoji

moi j'adore les photo que t'a pris

Oui le contrendus et super emoji emoji

Je trouve aussi, mais les tee-short étaient à achetés ? emoji

Merci pour vos commentaires emoji

Daxter, non, malheureusement. D'un autre côté, c'est ce qui les rend si collectors…

Snif emoji

la statue elle est très jolie mais c'est nul qui en ais pas a acheter

En faiten je crois qu'il n'y a rien à acheter emoji emoji emoji

A

Oui il veulent ce les garder pour eu emoji c'est vrai que sa serait bien qu'on ai chacun sa statuette mais bon…