Thread: Vos musiques préférées

Très très discret le grunge alors…
Non mais faut arrêter de croire que le grunge est un genre proche du métal. A une époque, c'était même la guerre entre les deux. Tu as parlé de Metallica, ce groupe a d'ailleurs craché ouvertement sur le grunge grunge en le comparant à la peste dans une interview, par exemple. (j'ai lu la biographie du groupe ! :o ) Aussi j'aimerai rajouter que le grunge ne se résume pas à Nirvana.

Je ne savais pas pour Metallica qui a craché sur le grunge, mais c'est vrai que j'aurais plutôt tendance à classer le groupe dans le Neo avec des influences thrash.
Plus je viens d'apprendre que Iron Maiden préparait une tournée européenne en 2013 ! Je pris pour que les dates à Paris ne tombent pas le jour du bac…

Nouveau p'tit coup de coeur emoji
MGK - Invincible

Nouveau p'tit coup de coeur emoji
MGK - Invincible


On ne peut pas dire que ce soit mauvais mais la batterie est plus que répétitive et ras le bol de l'autotunes pour arranger les voix…

Deleted user

c'est une ost =)

james bond:

Ya pas à chier, les Guns n' Roses avaient la classe avant… Mais cette époque est finie malheureusement.

Welcome to the jungle - Guns n' Roses

Et après tu vas encore dire que tu n'aimes pas les Guns et que le chanteur est un sous Bruce Dickinson. emoji
Leur meilleur morceau est Nightrain ! emoji Rocket Queen aussi est magique ! Aaah, la voix d'Axl ! emoji Je suis incollable sur ce groupe. ^^

Je vois que tu fais parti de ceux qui crachent sur le nouveau Guns n' Roses… c'est dommage, car Chinese Democracy est un très bon album… très différent, mais très bon. Le seul problème, c'est que les fans du groupe suivent Slash maintenant (guitariste jusqu'en 1996), qui lui se contente de refaire la même musique qu'avec les Guns…

Deleted user

je connais pas trop les gun's sauf leur chanson connue avec le solo guitare

Axl Rose est un sous Bruce Dickinson, même si il a une voix exceptionnel. Pour moi Bruce Dickinson reste le plus grand chanteur de Metal au côté de Klaus Mein, Rob Halford et Ozzy Osbourne. Et puis il a trollé Dickinson et Iron Maiden, il mérite de mourir pour ça. emoji
Quand je dis classe je parlais surtout de la dégaine du groupe, Slash et son chapeau, Rose quand il était jeune… J'ai pas écouté Chinise Democrcy et j'ai pas envie ni l'argent…

Deleted user

oui daxter j'aime

Axl a trollé tellement de groupes, alors bon… emoji En même temps, ce gars est un super compositeur et perfectionniste à l'extrême ! Alors, quand il voit les groupes comme Iron Maiden qui se contentent de sortir deux trois accords dans un morceau et de les jouer en boucle, ça le dégoute pas mal.

Oui, à l'époque c'était des sacré branleurs ! Axl a muri, je trouve. Il a beaucoup changé, il fait la musique qu'il aime, et non pas celle que son public attend.
Slash, lui continue de faire comme il y a 20 ans, à toujours se montrer zen et shooté. Il s'est fait connaître avec les Guns, du coup maintenant il fait la même musique qu'avec les Guns, il n'a pas changé depuis les Guns emoji

Les riffs d'Iron Maiden m'ont plus marqués que ceux des Guns, et Axl m’énerve sur beaucoup de point, contrairement à Dickinson il s'est "bobotifié" au fil de sa popularité grandissante et des années…

J'adore cette musique la :