Thread: La saga Gran Turismo

Deleted user

Avec l'autorisation de notre très cher modérateur RatchetBlaster,j'ouvre ce topic pour parler du jeu de voiture le plus réputé,je veux bien sur parler de Gran Turismo!Des centaines de voitures,des dizaines de voiture et de circuits,un superbe mode de modification de voitures,un mode multijoueur superbe,les plus beaux circuits de tout le monde entier:paris,new york,tokio,…Franchement je conseille cette saga à toutes les personnes qui savent reconnaitre les bons jeux!



User image

Moi aussi quand j'etais petit je jouais a gran turismo 4 sur ps2 avec mon frere et mon pere que je garde des tres bon souvenirs emoji

Mais maintenant ses plus trop mon genre de jeux mais je reconnais bien que c'est un superbe jeux de courses emoji

Je vais peut etre acheter le 5 quand il sortiras emoji

Et bien pas beaucoup de personne sur ce topic dommage !!

Pour moi ce que je trouvais de bien dans GT4 c'était le mode b-spec(directeur d'écurie) je trouvais que ca donnais un petit plus. Car lorsque l'on vois des courses de 4heures ou plus et bien on n'est content d'avoir le mode b-spec mais ce que j'ai bien aimer aussi c'est la sensation de vitesse ce que je pourrais dire de négatif c'est que il n'y a pas assez de concurrents.
Mais celui de PS3 je sais si je le prendrais car j'aime bien mais je ne suis pas fan fan pas comme Ratchet ^^ maintenant c'est ce genre de jeux tu en n'a pour ton argent. Entre les coupes de constructeurs, les rassemblement (débutants, extrême, professionnel) et les courses en ligne et bien nous sommes servis

J'ai GT3 et GT4 pour ma part.

J'ai nettement préféré le 3 au 4 (surement parce que GT3 était l'un de mes premiers jeux).

Maintenant je n'y joue plus, ce genre de jeux ne me tente plus.

Je ne sais pas si j'achèterais GT5 sur PS3. Si je l'achète, cela sera surement mon père qui y jouera …

Pareille pour moi sauf que le 5 il y'aura je crois 800 voitures emoji et on pourras créer son circuit emoji

Deleted user

J'avais GT4 (mon premier jeu de PS2 en plus), et j'en garde de très bon souvenir, surtout les courses avec mon père et mon cousin.

C'est vraiment un excellent jeu, et je le conseillerais à tout les amateurs de course automobile emoji

Deleted user

moi j'avais le 2 mais il était tout griffé donc je l'ai vendu emoji j'ai le 4 il est super bien j'ai la dodge je lei boustée a fond emoji et je vais m'acheter gran turismo sur psp emoji

Je n'ai eu qu'un seul opus de la saga GT, et c'était le deuxième. Je m'en suis vite lassé car, clairement, la simulation ce n'est pas ma tasse de thé.

Cela dit, j'ai beaucoup de respect pour le studio Polyphony Digital et leur travail force l'admiration emoji

Un copain là et il l'adore ce jeu!

Deleted user
Un copain là et il l'adore ce jeu!


le deux???il est trop nul le 2

J'avais joué au 4 avec mon père et je n'ai jamais aimé.

Espèrons que le 5 serra bien.

Deleted user

taime pas le 4???moi jadore il est trop bien emoji

Moi non plus mais la sava emoji

Et on pourras se faire des parties en ligne emoji

Deleted user

ratchet110 peut etre parce que:

1:il faut un équipement spécial pour jouer en ligne?genre Wy-Fi ou quoi?
2:c'est ou dans le menu principal pour jouer en ligne?
3:faudrait se trouver une date pour jouer(peut etre que je vais jouer)