Thread: [A4O] Blabla

Deleted user
ratchet c'est le plus fort il s'en remétra


Bas pas moi !! emoji

Deleted user
ratchet c'est le plus fort il s'en remétra


Bas pas moi !! emoji .
Oups :desole: pour double-post ( ordi bug ) emoji

Deleted user
ratchet c'est le plus fort il s'en remétra


Ah, ouais, tu crois que si on lui coupe la tête il s'en sortira ? emoji

De toute façon à la fin des R&C ratchet aura un enfants et son enfant aura un nouveau robot (un peu comme clank) et ensemble ils viveront plein d'aventure :hs:

Deleted user
De toute façon à la fin des R&C ratchet aura un enfants et son enfant aura un nouveau robot (un peu comme clank) et ensemble ils viveront plein d'aventure :hs:


Avec Sacha ou Angela ( ou autre ? ) comme femme ? ^^'

Deleted user
De toute façon à la fin des R&C ratchet aura un enfants et son enfant aura un nouveau robot (un peu comme clank) et ensemble ils viveront plein d'aventure :hs:


Avec Sacha ou Angela ( ou autre ? ) comme femme ? ^^'

Deleted user

De toute façon à la fin des R&C ratchet aura un enfants et son enfant aura un nouveau robot (un peu comme clank) et ensemble ils viveront plein d'aventure :hs:


Avec Sacha ou Angela ( ou autre ? ) comme femme ? ^^'


Tin vivement mon new ordi –'

Deleted user

Arrêtons le H.S s'il vous plaît emoji

Deleted user
Arrêtons le H.S s'il vous plaît emoji



Ouai mais genre un peu comme ACIT, il meurt mais il y a quelque chose qu'il le fait revivre ( clank avec la grande horloge )

emoji emoji

Je ne pense pas qu'Insomniac s'intéressera à former des couples voire à créer des descendances.

Deleted user
Je ne pense pas qu'Insomniac s'intéressera à former des couples voire à créer des descendances.


Ta sans doute raison …

Deleted user

Arrêtons le H.S s'il vous plaît emoji



Ouai mais genre un peu comme ACIT, il meurt mais il y a quelque chose qu'il le fait revivre ( clank avec la grande horloge )

emoji emoji


J'espère que ça ne prendra pas un air de dragonball z emoji

Deleted user

Arrêtons le H.S s'il vous plaît emoji



Ouai mais genre un peu comme ACIT, il meurt mais il y a quelque chose qu'il le fait revivre ( clank avec la grande horloge )

emoji emoji


J'espère que ça ne prendra pas un air de dragonball z emoji


La menace : Boubou.
Le but : Trouver les 7 boulons en or . ^^'

si ratchet venet a mourir clank créé un portail temporéle ,il remontera le temps est sauverez ratchet :hs:

Deleted user
si ratchet venet a mourir clank créé un portail temporéle ,il remontera le temps est sauverez ratchet :hs:


Bas c'est presque ce qui c'est passé dans ACIT


RB : attention à ne pas spoiler sur les topics dont le titre n'annonce pas de spoilers !