Thread: [A4O] Blabla

est moi aussi eu on va arreter s'est :hs: on continu par mp

C'est dommage, en ce moment on n'a pas d'infos sur le jeu !

Patience, patience, ça va arriver. Insomniac a promis que l'on aurait de nouveaux éléments à se mettre sous la dent d'ici l'E3 (Juin/Juillet) emoji

Ca fait quand même un peu long à attendre. Mais bon, comme dit le proverbe : "tout vient à point à qui sait attendre". :oui: Donc j'attendrai le temps qu'il faudra emoji

J'éspère qu'ils vont mettre leur temp a profit correctement…. Enfin honnêtement j'ai confiance emoji
Vous savez si ce sera David Bergau qui fera la BO emoji

A mon humble avis, il doit s'agir du niveau qui paraîtra comme démo sur le PS Store avant sa sortie.

J'éspère qu'ils vont mettre leur temp a profit correctement…. Enfin honnêtement j'ai confiance emoji
Vous savez si ce sera David Bergau qui fera la BO emoji


Non, David ne compose plus pour Insomniac depuis Quest For Booty, nous ne connaissons pas encore le nom du compositeur mais c'est sûr que ce n'est pas le génie qui nous a bercé depuis Veldin dans le 1 jusqu'au crédits de Quest For Booty. emoji

Oui je sais je trouve ca d'ailleur ^xetrement décevant car même si celui ci possède un certain talent il est bien bien loin d'avoir la même "pate" que notre amis.
Par ailleur c'est regretable que cela est est changer car tout comme R&C la musique était devenut très charismatique. J'éspère le revoir un jour parmis les les crédit d'un R&C emoji

Bonne nouvelle, Insomniac confirme qu'il y aura du nouveau sur R&C All 4 One la semaine prochaine emoji

Super emoji Depuis le temps qu'on attendait des nouvelles emoji

OUAIS!!! VIVE INSOMNIAC!!! au moin on aura pas a attendre juin/juillet j'ai hate di etre :oui: emoji

très bonne nouvelle j'avais peur d'attendre l'e3 pour avoir des infos emoji

je me demande quelle genre d'info sa va etre peut'etre la date de sortie emoji

ou un nouveau trailer emoji

Attendez vous à de nouveaux screenshots, et au mieux, un nouveau trailer. Quant à une date de sortie… pourquoi pas, mais mieux ne vaut pas trop espérer.