Thread: [A4O] Blabla

Hé je vient de me rendre compte qu'on connait certaine arme du jeu !
(pas le nom)


ben on connait certain nom mais en anglais comme le vaccu 4000 ou le thundersmak
et s'est tout emoji

J'ai fait une liste des armes que j'ai vu dans :"inventer votre arme ,gadgets" sauf que j'ai inventé les noms et les effets

C'est officiel: A4O profitera de la technologie 3D pour tous ceux qui possède un écran adéquate.

Deleted user

T'es sure d'avoir déjà joué à R&C 3 ? emoji

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui on commencés par le premier Ratchet comme moi sur Fofo, parce que franchement quand on compare la trilogie Future et la quadrilogie PS2, on se dit qu'il y a une grosse marge, j'ai eu quatre fois plus de fun avec les épisodes PS2 qu'avec ceux PS3. Serte ils étaient très bon mais n'arrivaient pas à la cheville des trois premier épisodes et même de Gladiator en terme de fun !


Je suis plutôt d'accord, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas trouvé ACIT sensationnel contrairement à beaucoup de fans. Il est vrai que les avis sont partagés, pour ma part je reste nostalgique de mes parties sur PS2. Cela dit, on ne peut quand même pas nier les énormes progrès réalisés au niveau des graphismes ( ce qui est bien normal d'ailleurs ).
Pour en revenir au sujet, A4O me semble vraiment différent des autres, donc je pense qu'il faut vraiment garder l'esprit ouvert, c'est une première en quelque sorte.


Je plusseoie! ACIT est tout sauf sensationnel selon moi.

Mais je préfère tout de même TOD et QFB à RC3, le seul qu'ils ont raté à mon avis sur PS3 est ACIT. Le scénario est confus, la musique est dégueulasse (je veux dire par là qu'elle ne colle pas et qu'elle enlève l'ambiance qu'instaurait David Bergeaud) et répétitive, les doublages sont complètement ratés, le jeu n'est pas assez long pour l'ampleur du scénario, on dirait que tout ce passe à la vitesse grand V, les décors et les dialogues sont moins inspirés et pour finir, la série s'enfonce dans cet humour enfantin, qui a débuté dans Tools of Destruction, mais qui était moins présent à cet époque (ça n'as pas l'air de s'améliorer pour A4O…emoji. Finalement, le seul bon point que j'arrive à trouver à ACIT, ce sont les dialogues et le jeu des acteurs qui incarnent le Dr. Néfarious et Lawrence.

Pour parler d'ACIT, il y a un forum et des topics lui étant dédiés emoji

Bref, merci de revenir au sujet.

se seras quand qu'il y aura la news annoncé par insomniac sur A4O pour aujourd'hui emoji

Avec le décalage horaire, il est fort probable que l'info tombe cette nuit chez nous. Bref, à priori, pas de quoi se mettre sous la dent avant demain.

[edit] Insomniac vient de dévoiler la surprise concernant All 4 One, et il s'agit ni plus ni moins d'un nouveau trailer dédié à l'histoire du jeu emoji
Il y a donc fort à parier que ce trailer nous permettra de voir pour la première fois des extraits de cinématiques.

Avec le décalage horaire, il est fort probable que l'info tombe cette nuit chez nous. Bref, à priori, pas de quoi se mettre sous la dent avant demain.

[edit] Insomniac vient de dévoiler la surprise concernant All 4 One, et il s'agit ni plus ni moins d'un nouveau trailer dédié à l'histoire du jeu emoji
Il y a donc fort à parier que ce trailer nous permettra de voir pour la première fois des extraits de cinématiques.


Ca va être génial je suis 100% confiant pour des moments de délire avec ces 4 protagonistes. emoji

La vidéo est disponible ici les gens :oui:
Ca s'annonce vraiment bien je trouve :oui:

Deleted user

en tout cas tous ce que je peux dire c'est que l'humour est au rendez-vous emoji

La vidéo est disponible ici les gens :oui:
Ca s'annonce vraiment bien je trouve :oui:


J'adore! emoji

J'arrête pas de la repasser en boucle!

J'ai salivé devant mon écran tellement… emoji
Plus je vois de trucs, plus je suis impatiente d'être à la sortie du jeu ! emoji

J'ai salivé devant mon écran tellement… emoji
Plus je vois de trucs, plus je suis impatiente d'être à la sortie du jeu ! emoji


se sentiment est partagé emoji
j'ai marre d'attendre sa sortie, je sens que si je voit encor une magnifique vidéo de se genre je vais péter un cable, à force d'attendre(se jeux et tellement beaux :coeuremoji

J'ai mis une vidéo sur Youtube avec la bande-annonce + les sous-titres grâce à la traduction de Linkinto.
Cliquez ICI !
Si il y a un problème : dites-le moi !
Et commentez-là !