Thread: [A4O] Blabla

Enfin des nouvelles images emoji Ce qui augmente encore plus mon impatience d'obtenir A4O :oui:

Tien Lana une nouvelle vidéo…pour que tu puisses changer de couleur. ^^

GENIAL !!! l'est image et…dite dans une des image on voit une nouvelle arme avec comme un robot-ratchet non ?

J'ai l'impression, un moment donné, que les quatres protagonistes se prennent pour des Kerchus emoji
@ Capitain-Qwark : aucune idée… Je me demande si ce n'est pas un gadget permettant de se "cloner" emoji

J'ai l'impression, un moment donné, que les quatres protagonistes se prennent pour des Kerchus emoji
@ Capitain-Qwark : aucune idée… Je me demande si ce n'est pas un gadget permettant de se "cloner" emoji


je me disait aussi que sa me rappelait un truc et maintenant que tu le dit s'est vrais qu'il immite l'est Kerchus de OD emoji.

et sinon dans la vidéo on voit une volée de plusieur nouvelle armes, et j'ai vu un truc dans la vidéo quand un perso choisi une arme il n'ont pas tous l'est même armes, par exemple ratchet a une arme avec l'image de lombax dessu, l'est autre on d'autre arme, donc la diverciter des arme rend le jeu plus attractif.


et vu comment sa par on aura la date de sortie du jeux avant l'E3 si sa continue :oui:

Pour les armes, il me semble qu'on savait déjà que l'on pouvait avoir des armes différentes.

Et sinon, Ratchet a de grandes chance de sortir en novembre. Tous les Ratchet sont TOUJOURS sortis en novembre.

à Hammerhead : La majorité des Ratchet et Clank sont sortie en Novembre comme pour spyro 2 gateway to glimmer et spyro 3 : year of the dragon.

Enfin bref on a encore eu une belle vidéo à regardé et aussi de belle image mais bon là je vais commencer à survoler c'est infos car j'ai pas envie de me spoiler comme pour A crack in time.

Je viens de me mater la dernière vidéo qui dévoile un nouveau monde, et j'ai remarquer quelque chose d'intéressant. Le select prompt pour sélectionner son arme dans le jeu, il peut être utilisé même lorsque le joueur est en mouvement. On voit très bien Nefarious changer d'arme tout en courant à un moment. Et il me semble que c'était impossible auparavant (le fait d'utiliser le joystick gauche pour sélectionner l'arme empêchait les déplacements).

Et donc en fait, je me demande si ils ont pas mis en place un système de switch d'arme avec les gâchettes pour que ce soit plus rapide et que ça ne coupe pas la progression. ça permettrait de passer de droite à gauche et inversement dans le select prompt sans lâcher le joystick.

Bon après c'est qu'une supposition de ma part, et peut-être que d'autres l'avaient déjà vu ou que ça a déjà été annoncé.

Je ne sais pas comment ils vont le mettre en place, mais cela me semble assez évident : A4O étant un jeu multijoueur en temps réel, ils ne peuvent pas se permettre de "figer" l'action dès qu'un joueur veule changer d"arme. Mais à la manière d'un RetC 1, figer le joueur sans le temps est assez dégueulasse. Du coup, le compromis me semble intéressant.

Je pense qu'il faudra appuyer sur L1 par exemple et changer d'armes avec l'analogique droit !

Je pense que remplacé le joystick gauche par des mouvement de gachette est pas mal ca permettra de gardé une certaine mobilité, par contre va y'avoir des bonne tranche de rire pour les personne qui verron rien et tomberon dans le vide etc… sans faire éxprè emoji

Nan par contre je pense pas que ce soit en appuyant sur une touche et en bougeant le stick droit, car quand on regarde bien, on voit bien que la sélection se fait de droite à gauche ou de gauche à droite. Si on utilisait un stick y'aurait pas ce passage sur toutes les armes une par une. Enfin je sais pas si je me fait comprendre.

ça ressemble vraiment à une sélection par gâchette.


Et sinon je suis d'accord avec rérélien, le premier R&C était une plaie au niveau du select prompt et ça a été corrigé dans le 2 (et actuellement on peut choisir les deux solutions il me semble)

Bon alors,rien de nouveaux à l'horizons emoji

C'est ce qui fait le charme des R&C , c'est que y'a toujours un humour déjanté, même dans les pires moments y'a toujours Qwark qui se la ramene , cet opus a l'air très bon , j'éspére aussi comique que R&C ACIT !

nouevau veux avatar ?ou pas ?
Bon j'éspere qu'on aura bientot des nouvelle !!!!